Critique de BooksandKo

C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau tome des protecteurs. Celui-ci ne déroge pas à la règle.
Nous faisons plus ample connaissance avec Aleks, rencontré précédemment. Ce personnage est touchant de par son passé et sa personnalité forgée dans les épreuves qu'il a subies. J'ai aimé son évolution et la force de caractère dont il fait preuve chapitre après chapitre.
Nous suivons également Vaughn. Mystérieux, il est totalement dévoué à Aleks. Si ses actions passées le hantent, il n'a de cesse de vouloir se racheter auprès de celui qui fait battre son coeur.
J'ai aimé ce duo un peu spécial mais tellement attachant. Leur dynamique est très intéressante.
L'ambiance de ce roman est assez particulière en comparaison aux tomes précédents.
Nous retrouvons les Protecteurs que nous connaissons déjà mais nous découvrons aussi un nouveau groupe de « justiciers » de l'ombre bien plus sombre que ceux que nous connaissons déjà.
Si j'ai passé un bon moment avec Aleks et Vaughn, j'ai été un peu moins transportée qu'habituellement. Ce tome reste toutefois, une bonne lecture à ne pas louper.