AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mowfy


Caleb est brisé (le titre de cet opus est tellement parfait 🥺). Il fuit dans la douleur pour oublier tout. En plus de son passé, il veut oublier que l'homme qui l'a sauvé l'évite depuis des mois.
Jace ne peut s'approcher de Caleb sans fondre pour lui. Mais entre leur différence d'âge et son incapacité à s'ouvrir aux autres, il sait que c'est mieux pour le jeune homme de le voir le moins possible, surtout sachant le crush de celui-ci.
Quand la vie de Caleb se retrouve menacée, c'est sans réfléchir qu'il s'impose comme protecteur, il veut être celui sur qui le jeune homme peut compter quitte à perdre son coeur dans la bataille...

Ils ont une connexion et une fascination mutuelle. Ce béguin conjoint les met dans de drôles d'états. Ça va pas être simple pour eux de se retrouver si proche...
J'ai passé ma lecture les yeux aux bords des larmes. Ces deux hommes m'ont touché. Jace pour sa peur de perdre les gens qu'il aime au point de ne s'approcher de personne et Caleb pour sa force malgré sa vulnérabilité.

Il m'a d'autant plus pris un bout de mon coeur pour le mal qu'il se faisait pour gérer son stress. Je comprends totalement la sensation qu'il ressentait en le faisant et le soulagement que ça lui apportait, comme si la douleur et le mal-être partaient en même temps et devenait plus calme.

Quand j'attaque un "Protecteurs", je sais d'avance que je ne ressortirais pas indemne de ma lecture. Il y a tellement de souffrance dans la vie des personnages. Bien sûr y'a happy end mais ils morflent. Et la vie n'est pas un bonbon rose juste parce qu'ils ont trouvé la personne parfaite pour les aider à lécher leurs plaies.
J'ai les deux tomes en ligne de mire, on a un aperçu des hommes concernés et je veux connaître leurs histoires et les voir heureux.
Bref encore un livre pas facile à lire à cause des sujets abordés mais qui m'embarque avec l'histoire et la force des personnages, puis retrouver tous les anciens (ou une partie) c'est toujours un petit plus.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}