Critique de Merakiread

Est-ce que vous aussi vous aimer faire confiance à votre libraire pour vous conseiller une lecture dont vous n'avez jamais entendu parler ?

Moi, c'est ce que j'ai fait pour cette lecture. On m'a promis de l'aventure et une histoire de vie et de rêve et j'ai été servie !

À première vue, Ben est un homme comblé. Il est marié, a deux enfants et est avocat à Wall Street. Mais ce n'est qu'une comédie qui va très vite s'effondrer lorsqu'il apprend que sa femme le trompe… Va s'en suivre une cascade d'événements pour que Ben vive enfin la vie qu'il avait rêvée, mais à quel prix ?

C'est littéralement BRILLANT !
Et pourtant j'ai eu du mal à accrocher aux premières pages... mais dès que l'intrigue a été posée, je me suis laissé embarquer dans l'aventure et j'ai adoré !

C'est bien rythmé, c'est fluide et complètement addictif ! L'histoire fait réfléchir et invite à se questionner sur notre société qui prône davantage la richesse que l'épanouissement personnel.

En bref, c'était une très belle découverte autant pour l'histoire que pour l'auteur que je n'avais encore jamais lu !