Critique de BiblioFoxy

L'auteur nous fait voyager : Suède, Écosse, New-York... avec Tom et Emma deux anciens étudiants du lycée Henri-IV à Paris.
Ils tentent tous les deux de découvrir ce qu'il s'est passé il y a 26 ans car cela aurait entraîné la mort d'un de leur ancien camarade. Ils ne s'étaient pas revu depuis leurs années lycée.
On découvre leurs vies respectives, leurs passés ainsi que leurs camarades de classe en 1989. On avance à un rythme effréné dans l'enquête de chapitre en chapitre. C'est un thriller que j'ai adoré et que j'avais du mal à poser. Les chapitres sont courts alors le soir je me disais "encore un chapitre et j'éteins" mais au final je les enchaînais jusqu'à ce que je décide d'être raisonnable. J'ai été surprise concernant la perte de mémoire de Emma. Par contre concernant les photos qu'ils retrouvent après chaque meurtre je n'ai pas eu de grande surprise mais c'est rudement bien pensé et amené tout du long du livre.
Bref, je ne veux pas trop vous en dévoiler mais si vous aimez les thriller haletant qui ne sont pas trop sanglant je vous le recommande fortement !