Critique de leslecturesdegui

Comment dire j'étais impatiente de retrouver toute cette belle troupe, que dire à part que je ne suis absolument pas déçue de l'attente et que je me suis enfilée mes meilleures fous rires en lisant chaque une histoire sur chaque couple. On suit les couples quelques années après les 4 tomes précédents, on voit où ils en sont dans leurs vies professionnelles et personnelles, mais surtout on les voit naviguer dans la vie « d'adulte » avec plus de responsabilités et donc des problèmes que ça peut engendrer. Beaucoup d'amour entre chaque couple, mais surtout de l'engagement. On commence le roman avec Grace et Logan (mes bébé d'amours), les situations sont drôles mais on sent aussi un peu de peur chez eux, à l'idée de s'éloigner et de tout ce temps passé loin de l'autre, c'est émouvant de les voir se mettre à nu. Ensuite on suit Dean et Allie, qui ne sont pas d'accord sur un point crucial, ce qui amène de la discorde, mais en discutant on trouve toujours une solution et j'ai trouvé que c'était un super beau message. Après on a Tucker et Sabrina, leur périple étant hilarant, jamais vu des personnes aussi malchanceuses, pourtant leur problème est profond et assez récurrent chez les personnes ayant un enfant, et j'ai aimé comment l'auteure a abordé le sujet et les a fait échanger sur leurs ressentis. On termine avec Garrett et Hannah qui font face à leur passé et futur, ils luttent tous les deux pour ne pas se laisser manger par la peur et la colère, il y a des ratés mais l'amour retrouve toujours son chemin.

Bien sûr, dans chaque histoire on les retrouve tous, et c'est ce que j'ai le plus aimé, les voir amis même après tout ce temps et les voir se réunir pour des événements joyeux, c'était très nostalgique, rafraîchissant mais surtout nécessaire (je ne me rendais pas compte à quel point j'avais besoin de les revoir tous ensemble). Une plume toujours aussi fluide et addictive, ce qui fait que j'ai dévoré ce roman. Mais la cerise sur le gâteau, c'est Alexandre. OMG J'ADORE. C'est une icône, un membre à part entière de ce groupe, c'était HILARANT.

Maintenant je veux un tome 5 sur les couples de Briar, c'est même pas une envie, c'est nécessaire !!!!