AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,27

sur 425 notes
5
24 avis
4
13 avis
3
4 avis
2
0 avis
1
0 avis
Un roman que j'avais envie de découvrir, car tu sais comme j'avais apprécié tous les autres tomes dans leur ensemble et comme certains avaient fait chavirer mon coeur...

L'histoire reprend alors que nos huit personnages ont fini - ou quasiment fini - l'université. Ils se retrouvent à assumer de nouvelles choses sans savoir vraiment où ils vont. Ils savent juste que leur moitié sera toujours à leur côté, mais à quel prix. L'amour insouciant se transforme en amour solide à travers ses nouveaux chapitres, qui nous font retrouver les personnages que l'on a tant apprécié...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans ces nouvelles histoires. J'ai retrouvé les personnages avec l'univers de chacun. Bref, je suis vraiment totalement fan de ce cinquième tome, qui vient magnifiquement bien conclure cette Saga.

Dean et Allie sont ceux avec qui j'ai eu le plus de mal à m'attacher, même si leur histoire reste intéressant et toute mignonne. Mais j'ai franchement préféré les autres...

Logan et Grace doivent faire face au aléa de leur boulot respectif et surtout celui de Logan. Rien n'est facile de continuer à s'aimer malgré la distance et les indisponibilités de chacun. Cependant, ils vont réussir à trouver un équilibre et continue de faire leur vie à deux.

Tucker et Sabrina se marient et doivent faire face à ce nouvel engagement, qui n'a rien de vraiment facile. Pourtant, on va découvrir en eux des facettes différentes, qui ont fait que je les apprécie encore plus que dans le tome qui leur est consacré.

Garrett et Hannah sont les personnages phare de la Saga Off-Campus. Et franchement, ce fut un réel plaisir de découvrir comment ils vont faire pour gérer les nouveautés de leur vie. J'avoue que j'adore toujours autant ces personnages. Ceux sont mes petits chouchous.

S'agissant du style de l'auteure, je le trouve toujours aussi entraînant et appréciable, ce qui m'a permis de passer un réel bon moment en compagnie de ces personnages.

En bref, un cinquième tome qui vient nous rappeler combien on aime ces personnages et qui vient conclure de façon magistral cette Saga.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Commenter  J’apprécie          40
Quel bonheur de retrouver Garrett Graham, John Logan, Dean di Laurentis et John Tucker, quelques années plus tard, dans des histoires bien plus loufoques et rocambolesques que dans la série initiale !

Une voiture bloquée sous la tempête, lors d'un week-end en amoureux.
Une demande en fiançailles, ou pas, avec un humour toujours aussi présent et plaisant.
Une escapade paradisiaque qui vire au cauchemar.
Une grossesse surprise.

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur vie après l'université, et si ce cinquième tome reste en-dessous des histoires unitaires, il a plus que ravivé ma nostalgie.
L'équipe de hockey me manque !
Commenter  J’apprécie          30
Noooonnnn !!! Comment les pages ont pu défiler si vite ?? Incroyable à quel point je n'ai pas vu passer le temps avec ce cinquième et dernier opus de la saga Off Campus !

Il faut savoir que j'ai dévoré les tomes précédents et que je suis tombée amoureuse de ses personnages avec une grosse préférence pour Dean qui fait partie de mon top 3 des Book Boyfriend. de ce fait quand Hugo New Romance a annoncé la parution de ce roman nous offrant une vue sur leurs vies trois ans plus tard, je n'ai pas pu passer à côté . Je suis à la fois si contente de les avoir retrouvés et si triste de les laisser partir désormais.

Je ne suis pourtant pas une adepte du format nouvelle et j'avais un peu peur de me lancer là-dedans. Heureusement Elle Kennedy a su les rassembler tout en leur offrant une parenthèse intime qui fait qu'on suit le groupe tout comme les couples en commençant par Logan et Grace, puis Dean et Allie, ensuite Tucker et Sabrina pour finir par Garrett et Hannah.

Chaque partie apporte de nouveaux éléments sans que cela ne se répète sur les autres parties. Chaque pan d'histoire nous offre une vision des difficultés qu'ils ont rencontrée durant ces dernières années, de leurs vies à deux, ou à trois, de leurs réussites, mais également de leurs blessures pas si refermées que cela. Moi qui n'avais par exemple pas été très emballée par Off Campus 4, ce livre m'a permis de découvrir Tucker et Sabrina sous un autre jour et de complètement craquer pour leur couple.

Alors oui, bien sûr que j'aurais aimé prolonger l'expérience et me perdre encore une fois avec eux afin d'avancer encore à leurs côtés, mais sincèrement je pense que ce dernier opus offre de quoi nous faire plaisir tout en laissant notre imagination faire le reste.

Chacun d'entre eux va me manquer parce qu'il est dur de trouver ce genre d'amitié et d'amour, mais les retrouver n'a été qu'un pur bonheur. Alors si vous avez aimé la saga, si vous êtes un poil curieux de savoir ce qu'ils sont devenus, vous devez lire ce livre. Vous ne le regretterez pas, c'est promis !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          22
Si comme moi vous êtes nostalgique la série Off-Campus et plus particulièrement des anciennes New Romance, cette lecture sera accueillie avec bonheur. Quelle plaisir de retrouver cette bande d'amis incroyable !

Le roman se découpe en quatre parties et dans chacune d'elles, nous retrouvons os couples fétiches dans un moment clé de leur relation : Un mariage, une demande en mariage. une lune de miel et une grossesse surprise. A vous de découvrir quel évènement est associé à quel couple et surtout savouré les retrouvailles avec Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina.

Je n'aurais pas pu espérer meilleure moment de lecture, c'est le plaisir d'un épilogue qui s'étend sur plusieurs pages. La magie a continué d'opéré avec moi et j'ai pris plaisir à retrouver nos personnages après plusieurs années avec le sentiment de ne les avoir jamais quittés. Il faut dire qu'il y a des romans marquants qui restent gravés dans la vie dans lecteur et cette série fait clairement partie de mes musts have. Bien évidemment j'ai préféré certaines nouvelles à d'autres, mais c'est normal.

Ce fut un plaisir de retrouver toute la bande et j'ai été touché d'assister à ce moment de vie où ils sont confrontés à un grand changement, voire qu'après quatre ans les sentiments sont toujours aussi fort et je suis heureuse que leur amitié soit toujours sous le signe de la complicité. C'est indéniable ce tome conclut merveilleusement bien cette saga et en même temps on ne s'en lasse tellement pas, qu'un autre épilogue sera toujours le bienvenu.

Si vous n'avez pas lu les séries Off-Campus et Briar U, je ne peux que vous conseiller de les découvrir si vous aimez les romances en milieu universitaire, avec des héros hockeyeurs. On a de l'humour, de belles romances et un groupe d'amis soudé. Elle Kennedy et ses romances m'avaient manqué, ça réuni tout ce que j'aime et ça me donne envie de découvrir à nouveau cette série.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5LD
Commenter  J’apprécie          20
Off-Campus, c'est une série que nous avons découvert il y a quand même quelques années et pourtant c'est comme si c'était hier. Elle marque les esprits car elle est vraiment très bonne, on y adore les personnages et leurs histoires et Elle Kennedy a su nous fidéliser et nous rendre complètement accroc à l'univers universitaire et sportif qu'elle propose. Tant que Briar Université, la série spin-off a été tout aussi bien accueillie. Proposer alors de retrouver de nouveau ses personnages de ses séries était assez risqué, car ce tome aurait pu ne pas être très intéressant, mais c'est Elle Kennedy, et de mon côté, j'ai adoré lire ce récit.

On les retrouve tous, les héros de la série Off-Campus et quelques uns de Briar Université, ici trois ans après les années fac. Ils sont adultes, chacun mène sa carrière de front, que cela soit du côté des hommes comme du côté des femmes. Ils sont toujours en contact, se voient le plus possible et ici, ils vont partagés encore bien des moments ensemble autour d'événements importants dans leur vie. Ce que j'ai trouvé formidable, c'est qu'en un roman, elle a su nous replonger dans la vie de chaque personnage, nous rappelant les grands faits qui les concernent, tout en gérant le présent. La continuité de l'histoire en passant d'un couple à l'autre est remarquablement bien menée, et c'est très équilibré quand à ce qu'elle nous offre de chacun d'eux.

Dans ce récit, on appréhende donc des moments où les décisions pour leur avenir sont prises : il s'agira d'un mariage, d'une demande en mariage, d'un bébé ou encore d'un changement de carrière, ces grandes étapes qui marquent une vie ! je n'irai pas vous en dévoiler plus sur qui vit quoi, j'ai tellement aimé le découvrir moi-même que je vous laisse l'occasion de le faire aussi. le tout nous est proposé dans un esprit très entrainant, où le dynamisme est donné par la personnalité des personnages, par la façon dont ils vont vivre tous ces grands moments. On rit beaucoup, de quelques situations burlesques que l'on imagine avec tant d'aisance, tellement on a l'impression de bien connaitre les personnages. On sera amené à constater le succès des uns et des autres dans leur milieu professionnel respectif, même si pour certains les choses sont encore en train d'évoluer et de changer. Mais on aura aussi l'occasion de découvrir leurs moments de doute, vis à vis d'un passé non révolu, ou encore d'une nouvelle inattendue ou d'une décision importante à prendre. Émotionnellement on passe alors du rire et cette idée touchante de compassion vis à vis d'une situation évoquée.

Elle Kennedy nous embarque le temps d'un roman, auprès de Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina. Impossible de ne pas fondre vis à vis des situations qu'elle nous propose de découvrir. Nous partirons avec eux au soleil, mais serons aussi sacrément rafraichi par un moment un peu perdu dans la neige, mais tout cela sera intimement lié aux couples qui partagent des moments importants ensemble. Il y aura beaucoup d'humour dans tout ce qu'ils vivent, on se régalera de découvrir Alexander, cette petite chose maléfique qui a causé bien des remous sur son passage ! C'est hilarant et nous rappelle aussi que l'on a à faire à une sacrée bande de jeunes toujours plein d'humour et d'un petit grain de folie. On se plaira à les suivre lors de leurs péripéties où malgré les contretemps, ils seront profiter de l'instant qu'ils passent ensemble. Chaque évènement nous apportera une avancée dans leur histoire de couples, ou encore de groupe. Au delà de cet aspect très léger de la romance, qui nous fait bien rire, il y a tout de même une certaine gravité dans le ton lorsque l'on évoque des sujets plus sérieux, le tout forme un ensemble très équilibré.

La question que l'on peut se poser, serait de savoir quel moment vous avez préféré du roman ? Alors est-ce celui qui se rattache à votre couple préféré de la série ? Ou alors est-ce une situation proposée ? de mon côté, j'ai adoré lire la lune de miel proposée, c'était tellement drôle et semée de péripéties en tout genre, les pauvres ont vraiment cru être maudits et nous, on rigole bien. Mais j'ai été aussi très touchée par des personnages qui déjà m'avaient profondément touché dans la série originale, et j'ai adoré ressentir ce même attachement vis à vis d'eux. J'ai craqué pour cette grossesse et celle qui la porte, de constater l'angoisse que cela occasionne en elle, vis à vis de celui qu'elle aime. Celui-là même pour qui on craque encore et toujours et qui reste à la fois cet homme grand, beau et viril mais qui vit des moments toujours difficiles liés à son passé. Impossible de ne pas craquer pour toutes ces situations proposées. Ce que j'ai adoré aussi, c'est le fil conducteur lié à Alexander, il est propice à bien des situations et occasionnent alors quelques moments très drôles liés à sa caractéristique particulière. Sacré Alexander !

Je me suis régalée de cette lecture. Ce n'était pas évident de faire un tome les réunissant tous avec un fil conducteur tout en proposant des moments essentiels de leur vie d'adultes. Elle Kennedy a parfaitement bien répondu à ce que j'attendais de ce tome. On y retrouve des personnages que l'on a adoré lire dans la série Off-Campus, avec leurs traits de personnalités propres à chacun d'eux. Certes ils ont grandi, mais on les retrouve bien, surtout qu'ils vont être confrontés à quelques moments importants dans une vie. Tout y est plaisant, entrainant et on y passe réellement un très bon moment. A la fin par contre, on aurait envie de poursuivre encore, en effet comme on les retrouve, pourquoi ne pas continuer encore tellement on s'est senti bien en leur compagnie. Alors, c'est mignon, attendrissant, drôle, fidèle aux personnages de la série, et c'est un réel plaisir que de les lire de nouveau.
Lien : http://www.livresavie.com/of..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai adoré ! Comme les 4 autres tomes de la saga d'ailleurs. Retrouver ces 4 couples, que j'aime tant et qui sont si attachants, 4 ans plus tard était vraiment cool. J'adore la plume de l'autrice, je n'ai eu besoin que d'une toute petite journée pour dévorer ce livre. Entre trait d'humour, moment semi dramatique et/ou romantique, les ingrédients étaient tous là pour passer un bon moment !
Commenter  J’apprécie          10
Je voue un amour inconditionnel pour la saga Off-Campus, une de mes sagas de New romance préférées. La série originelle fut un coup de coeur et le spin-off Briar U vraiment chouette à lire. Alors quand un tome sur les protagonistes originaux a été annoncé, il fallait absolument que je la lise.

J'appréhendais un peu à l'idée de ne pas accrocher autant à l'histoire qu'à l'époque. Notamment de par le fait que cela fait presque 5 ans que le dernier tome de Off Campus est sorti. Alors lire un préquelle des années plus tard, je craignais que les personnages me touchent moins, de rester en surface et de ne pas entrer aussi aisément dans leur vie qu'auparavant. Mais il n'en fut rien. Elle Kennedy a su me refaire tomber éperdument amoureuse de ses personnages, me faire rire et même faire monter quelques larmes par un évènement que j'attendais si fort et arrivant finalement !

On retrouve Garrett, Logan, Dean, Tucker et leurs partenaires 3 ans après l'obtention de leur diplome universitaire. Chacun autour d'une nouvelle d'une dizaine de chapitres environ qui leur est consacrée. On découvre de qui est arrivé durant ces 3 années, leur évolution tant au niveau personnel que professionnel, leurs projets et leurs désirs les plus profonds et secrets concernant leur vie de couple, certains plus incertains et tumultueux que d'autres. C'était tellement agréable de voir à quel point ces 4 petits mecs ont grandi et évolué pour devenir de véritable hommes, prêts à vivre une vie d'adulte, à surpasser leurs peurs, doutes, incertitudes et démons pour se donner toutes les chances de bâtir le meilleur avenir possible.

On voit qu'ils sont devenus plus matures, prêts à faire des sacrifices et des compromis pour l'autre, tout en étant insécure par rapport à certaines décisions qu'ils veulent/doivent prendre. Ils sont tous à un tournant important de leur vie, impliquant de prendre des décisions cruciales. Et prendre des décisions d'adultes peut faire peur. J'ai adoré voir que l'autrice n'a pas romantisé cela, qu'elle n'a pas rendu leur vie toute rose, mais qu'elle a représenté la vie d'adulte comme elle l'est : incertaine, aventureuse et parfois terrifiante lorsqu'on y ajoute une vie de couple en pleine évolution. Ce sont des hommes forts mais qui peuvent toujours être en proie du doute lorsque le sujet en question est important à leurs yeux. Et c'était agréable de lire leurs petits moments de doutes et de faiblesses.

J'ai adoré retrouvé ce que j'avais tant aimé dans la saga originelle : l'humour mordant et piquant. Si ces 4 meilleurs potes s'aiment inconditionnellement et qu'ils seraient prêts à n'importe quoi pour se venir en aide mutuellement, ils sont également incorrigibles quand il s'agit de se faire des crasses ou de s'envoyer des remarques piquantes et drôle bien placées. Et j'adore leur humour, certaines scènes vont vous faire esquisser un sourire alors que d'autres vont vous faire rire à gorge déployée. de plus, j'ai adoré retrouver la notion d'amitié et de loyauté indéfectible qui les unit les uns aux autres. Leurs vies sont entremêlées et ils savent qu'ils pourront toujours compter les uns sur les autres, même lorsque des milliers de kilomètres les séparent.

La nouvelle que j'ai préféré est sans surprise, celle sur Garrett et Hannah, mon couple préféré. Garrett m'a encore profondément touché, il reste malgré lui toujours accroché à une partie toxique de son passé. Il va se rendre progressivement compte qu'il n'a besoin de rien d'autre que ce qu'il a déjà, que le bonheur se résume finalement aux choses simples composant son quotidien : aux personnes qui sont là pour lui de manière inconditionnelle et aux surprises à venir. J'ai aussi beaucoup aimé la nouvelle sur Logan et Grace, qui fut aussi touchante, que belle et drôle, où même si tout ne se passe pas comme prévu, tout arrive pour une raison. J'ai moins aimé les nouvelles sur Dean et Allie, qui fut quand même agréable à lire et celle sur Tucker et Sabrina, qui n'est décidément pas le couple que je préfère. Parce qu'être adulte ne veut pas dire que l'on ne commet plus d'erreur, que le passé ne vient plus nous hanter, que l'on sait lire les signes que nous envoi notre partenaire ou encore qu'avec la vie d'adulte vient la sagesse et les réponses à toutes nos questions. Des leçons que les personnages vont apprendre à leur dépens.

Et alors, mention spéciale pour le fil conducteur qui lit ces nouvelles autres elles : Alexander. Des passages aussi flippants qu'à mourir de rire (ou mourir de peur tout court). En somme, une très bonne lecture, où on prend plaisir à retrouver les personnages que l'on a laissés il y a quelques années pour découvrir leur nouvelle vie en tant qu'adultes et pouvoir leur dire "au revoir" comme il se doit. Mais qui nous rend quand même nostalgique de devoir quitter définitivement ces personnages que l'on a pris plaisir à découvrir, suivre et aimer. Aux amoureux des deux sagas d'Elle Kennedy, ce tome est pour vous. Entre amitié, amour, complications, joies et peines et moments comiques, avec des personnages authentiques, tendres et haut en couleur, ce roman ne vous laissera pas de marbre.

PS: si jamais un jour vous recevez un colis avec une poupée dedans répondant au doux prénom d'Alexander, un conseil... brulez le !
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
🌸 J'ai tellement aimé la saga que j'avais hâte de lire ce tome. Je n'ai pas été autant emballée que pour les autres tomes. J'ai pourtant bien aimé avoir des nouvelles des quatre couples que j'ai adoré suivre, mais je m'attendais peut être à plus, je ne sais pas.
🌸 Ce tome est divisé en 4 parties, une par couple, où nous apprenons ce qu'ils sont devenus 4 ans après les avoir laissés.
Entre mariage, bébé et lune de miel, que de très bonnes nouvelles pour nos couples favoris. Cependant il y a toujours une petite péripétie qui leurs arrivent et qui, je trouve n'avais pas vraiment d'intérêt... Seul le couple Garrett et Hannah m'a vraiment touchée.
🌸 Mon avis est du coup un peu mitigé sur ce tome, je suis contente de l'avoir lu, d'avoir eu de leurs nouvelles, savoir où ils en étaient dans leurs vies, mais je pense qu'il n'a pas été approfondis... Ce n'est que mon avis bien-sûr !
Cependant ce tome est plein d'humour, j'ai ri et souri plusieurs fois. J'ai passé un bon moment de lecture.

Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          10
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

The Legacy, off-campus saison 5 – Elle Kennedy

Une romance magnifique, une histoire à lire… ABSOLUMENT!

Bon, avant de commencer ma chronique, je dois vous dire quelque chose… Cela fait des mois-années que je n'ai pas lu Off-Campus, la série. Je ne me rappelle plus très bien leur histoire vite comme cela, mais je sais que j'avais ADORÉ le premier tome. Mais vous me connaissez depuis le temps… Je me plonge tête première vers n'importe quelle aventure, peu importe le roman. Lorsque j'ai eu l'opportunité de choisir Elle Kennedy comme service presse, et son tome 5 d'une série que je me rappelais avoir adoré, je ne pouvais pas passer à côté…
Eh bien, vous savez quoi : je l'ai refermé dès les 16 premières pages afin de vous écrire ces quelques mots. OUF! Je sais que je vais ADORÉ cette histoire. Dès ces quelques pages, j'ai été aspiré dans le passé, dans l'histoire de nos personnages connus, dont nous étions tombés amoureux. Mais surtout, dès le premier chapitre, l'auteure nous attire avec une péripétie fabuleusement… poignante. Wow! Je le savais… mais la façon dont elle l'a écrite, j'ai ADORÉ! Alors, retournons auprès de nos personnages et de leur histoire…

Commençons avec Logan et Grace. Entre eux deux, c'est le parfait bonheur. Ils sont proches comme jamais. le sportif est toujours autant attiré par la timide jeune femme qu'il a connue. Cependant, Logan est souvent parti à cause de ses matchs. Il doit même passer quelques nuits dans la chambre de Garrett afin de se sauver d'une groupie un peu fofolle…

« -Waouh. Garrett prend le temps de te tailler des pipes, et tu ne veux même pas l'épouser? Tu es sans coeur, Johnny. Vraiment sans coeur.
Il éclate de rire.
-Sans rire?
-Sans rire. C'est toi, au fait.
-Sans rire! je répète.
-Sans rire, répondit-il en me dévisageant de ses yeux bleus. Je te l'ai dit il y a longtemps; tu es la femme de mes rêves, Gracie Elizabeth. Et un jour, je t'épouserai.
Je rougis de plaisir. Logan n'est pas l'homme le plus romantique de la terre, mais quand il exprime ses sentiments, il ne le fait pas à moitié. »

Alors, Logan, afin de passer plus de temps avec sa douce amoureuse, prévoit donc quelques jours dans les montagnes, où ils seront ensevelis sous la neige. Tout peut se passer dans une tempête de neige. Logan et Grace pourront-ils rattraper le temps perdu, se rapprocher et… en profiteront-ils pour faire des folies?...

« Je me redresse brusquement.
-Il était temps! Ils ont dix-huit heures de retard!
-Deux, corrige-t-il en me souriant.
-En années blizzard, ça fait dix-huit.
-Tu es tellement théâtrale, glousse-t-il en sortant de la voiture avant que je puisse me vexer. »

Puis, suis l'histoire de Allie et Dean. Ce dernier est prêt. Enfin prêt pour la grande demande. Avec l'aide « ironique » de ses amis, Dean, stressé, demande donc la main d'Allie à son père et, malgré les années passées, ils se sont bien rapprochés. Il accepte, heureux de voir Dean entrer dans la famille. Il en parle même à sa mère :

« -D'accord, je ne dis rien à ton père, accepte-elle en souriant. Je resterai bouche cousue jusqu'à ce que mon bébé m'appelle pour me dire qu'il est fiancé.
-Maman… tu me fais honte, je soupire.
Elle rit de plus belle. »

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu… Allie aime quand tout est préparé, tout est organisé. Se fiancer, vient rapidement avec le mariage et ensuite les enfants. Elle n'est pas prête à cela… Sauront-ils faire face à la situation afin de se dire les choses en face? Se rapprocher malgré les non-dits? Un couple, c'est se « donner cent pour cent à l'autre »…

Ensuite, nos amoureux et futurs mariés. Ils font un fabuleux mariage, avec leurs amis et la famille… Et malgré quelques menaces lancés (surtout à l'encontre de Dean), tout se passe à merveille. C'est à la lune de miel que cela se corse. Après le « presque » crash d'avion, Tucker et Sabrina arrivent à bon port. Mais vint ensuite la méduse qui a failli tuer Tucker et la noix de coco qui aurait pu fracasser le crâne de Sabrina… Rien ne va. Ne serait-il pas mieux pour eux de revenir à la maison?

« C'est comme si en quittant Boston, on s'était retrouvés dans la suite de Destination finale.
-On est nuls à ça, dit Sabrina en finissant notre petit dej au rez-de-chaussée…
-Nuls à quoi? je demande en débarrassant nos assiettes.
-Pour les vacances. J'ai l'impression qu'on a passé la majeure partie du voyage à la maison.
-Ouais, parce que cet endroit veut notre mort. »

Et pour finir, notre couple favori (en tout cas, le mien) : Garrett et Hannah. Cette dernière soutient son joueur du mieux qu'elle peut, mais le retour du père dans le décor, ce n'est pas facile tous les jours. Sa rancoeur pour son père est de plus en plus grande, Garrett se fait donc la promesse de ne jamais être comme lui, de ne jamais devenir père.

« -Pardon, je ne voulais pas te parler comme ça. Crois-moi, si je pensais que lui parler servirait à quelque chose, je l'aurais fait depuis longtemps.
-Ouais, je comprends.
-Il se fiche de ce que j'ai à dire. C'est pour ça qu'il me piège dans des réceptions où il y a plein de témoins. Il sait que si je lui mets un vent, la presse en parlera. Ça deviendra un scoop qui me mettra aussi mal à l'aise que lui.
-Je déteste qu'il t'atteigne autant, dit-elle d'une voix indignée. Il ne devrait pas avoir cette emprise sur toi.
-Je sais, ma belle… Et j'apprécie que tu aies été là pour moi ce soir. Je n'aurais pas réussi sans toi.
-Tu peux toujours compter sur moi, répond-elle en m'embrassant la joue avant de se rallonger dans mes bras. »

Malheureusement, la distance entre eux augmente, malgré les années qu'ils ont passées ensemble. Garrett se laisse beaucoup trop toucher par les gestes et paroles de son père… qu'il ne voit pas ce qu'il se passe chez lui. Toutefois, Hannah n'en parle pas vraiment non plus, soutenant son homme, sans lui parler vraiment de ce qu'il se passe. Pourront-ils passer à travers cette épreuve difficile en un seul morceau?

Une auteure exceptionnelle : Elle Kennedy fait partie de mon top 5 d'auteure préférée. Sa série Off-Campus est tout simplement entraînante, pleine de péripéties, d'humour, touchante et bouleversante. Avec ces scènes sensuelles intenses et émoustillantes… Sa série était intéressante, passionnante, mais revoir ses personnages dans cette histoire, tous ensembles, en fait un roman unique en son genre. ET la complicité de ceux-ci est tout simplement FABULEUSE. Elle Kennedy nous a écrit de magnifiques histoires d'amour, et cette suite ne permet de voir l'avenir de nos personnages favoris. Elle nous transporte, nous fait chavirer, avec tout l'amour qu'il y a de cette histoire.

Woah! Si je m'attendais à cette histoire, à ces péripéties… Il y a des amis, de la famille, une tempête de neige, un mariage, de la musique, des sorties, beaucoup de rires et quelques pleurs, de la passion, un bébé, beaucoup d'accidents… des noix de cocos, des discussions, des révélations, des nouveaux départs, du changement… Mais attention, peu importe les histoires, Alexander est dans le décor! Ouf! J'ai adoré ce retour aux sources, à nos personnages, à leur histoire. Une histoire à lire, mais… Vous devez avoir lu les quatre autres avant de lire celui-ci. 16/10

RAPPEL : Vous savez, lorsque j'écris une chronique, je ne choisis pas des extraits par hasard. Je prends les citations qui m'ont le plus touchée; celles qui empoignent ton coeur, celles qui te laissent pantelant. Ces extraits sont là afin d'appuyer chacune de mes chroniques, leur donner du poids et, en espérant, vous attirer à les connaître, à connaître chacune de ces histoires passionnantes. Je suis une vraie accro à la romance!

Merci pour ce sublime service presse!
#TheLegacy #NewRomance #Romance #couples #histoire #viequotidienne #amour #amitié #famille #grandir #adultes #travail #passion #série #OffCampus #conséquences #décisions #Alexander #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Résumé :
Quatre couples, quatre histoires. Trois ans après avoir quitté la fac…
Pour Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina, la vie après la fac n'est pas tout à fait ce qu'ils avaient imaginé. Bien sûr, ils sont ensemble, mais ils doivent faire face aux problèmes de la vie quotidienne auxquels quatre années d'insouciance à Briar U ne les ont pas vraiment préparés.
Pour ces quatre couples, l'amour est la partie facile. Grandir est beaucoup plus difficile.
En devenant adultes, vos personnages préférés de la série Off-Campus découvrent que les grandes décisions peuvent avoir de grandes conséquences… et, s'ils sont chanceux, de grandes récompenses.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
On dis qu'on se bonnifie avec le temps...


Nous retrouvons nos compères ainsi que leurs compagnes à travers quatre nouvelles. Ils ont bien grandis, bien avancés dans leur vie.
Garret et Hannah continuent d'avancer leurs voies respectives, lui à la crosse dans son club de Boston.
Elle, en tant que compositrice de talent qui essaye de perçer. Mais encore une fois, les démons de Garret viennent ternir un peu plus leur quotidien.
Logan et Grâce, décident quand à eux de partir un peu histoire de rester un peu loin de la folie de leur quotidien.
Sauf qu'ils se retrouvent coincés dans une tempête de neige. le nouvel an commence bien.
Dean et Allie filent toujours le parfait amour mais Dean n'a qu'une obsession. Demander Allie en mariage, oui sauf que celle-ci n'est pas très réceptive malgré l'amour qu'il y a entre eux. Allie qui, désormais, est une star du petit écran ne sais plus où donner de la tête.
Tucker et Sabrina, eux, filent le parfait amour et le bonheur leur va très bien. Entre leur fille Jamie qui les comble au plus haut point, la réussite de l'entreprise de Tucker et les études de droit de Sabrina et bien notre couplé à beaucoup de chose à gérer et les vacances tombent à pic.
A travers les quatre nouvelles nous allons suivre leur évolution et surtout leur peur panique de la poupée maléfique Alexander qui a décidé de venir pourrir leur existence.


Et voila sans surprise un méga coup de coeur pour le point final de la saga. Je ne m'attendais pas à cela à ressentir tout ce que j'ai ressenti. J'ai retrouvé avec plaisir nos quatre couples légendaires.
Si j'ai pleuré avec le duo Garret/Hannah, j'ai beaucoup (énormément) rigolé avec celui de Tucker/Sabrina. Les deux autres ont été moins expressifs pour moi.
Que de changements pour ces stars de la crosse et leur famille. J'ai adoré voir leur évolution, voir à quel point ils ont tous réussi malgré des débuts chaotiques.
Une plume toujours plaisante, avec toujours autant de répartie. On ne s'ennuie jamais avec l'auteure tellement elle mène la vie dure à ses personnages.
Des scènes de sexe qui ne gâchent pas la lecture, elles sont reléguées au second plan. Et c'est plutôt réussi pour cette saga qui mets en avant les problèmes du quotidien.
Le fil rouge de ce roman est une réussite. La petite intrigue autour de la poupée qui m'a énormément fais rire et m'a fais penser aux poupées Chucky et Annabelle, tout pour faire un film d'horreur.


En bref, un point final réussi pour une saga à découvrir de toute urgence, ne serai ce que pour mes couples chouchous.
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (1151) Voir plus



Quiz Voir plus

The Deal off campus saison 1

Qui Hannah trouve-t-elle magnifique ?

Garrett Graham
Justin Kohl
Jimmy Paulson

11 questions
155 lecteurs ont répondu
Thème : The deal de Elle KennedyCréer un quiz sur ce livre

{* *}