Critique de liliunivers

Ayant eu un coup de coeur pour Garrett et Hannah dans The Deal (mon avis), j'étais obligé de connaître l'histoire de Logan, son meilleur ami et de Grace.

Dans le premier tome, on nous décrit Logan comme un personnage macho et narcissique. Mais les apparences sont trompeuses et je suis contente d'avoir découvert son histoire.
Logan n'a pas eu une enfance facile (comme pour beaucoup de personnage maintenant) et quand on apprend un peu plus sur son histoire, on ne peut qu'apprécier ce charmant et sensible jeune homme.
Quant à Grace, c'est une jeune fille modèle, discrète et charmante. Elle va apporter beaucoup de bonheurs à Logan, mais leur histoire ne va pas être tout rose non plus. Elle va découvrir des choses qui ne vont pas lui plaire à son sujet. Mais c'est une jeune fille compréhensible et qui pardonne assez facilement.

Nous découvrons également de nouveaux personnages secondaires (et je peux vous garantir qu'il y en a qu'ils m'ont énervé) et aussi nos anciens tourtereaux du premier tome. C'est vraiment intéressant de voir ce qu'ils sont devenus et surtout comment ils ont évolué.

Encore une fois, l'auteure réussie à nous embarquer dans son univers et elle est très douée pour nous rendre addict à sa plume. Cependant, j'ai trouvé que le début allait un peu trop vite entre les deux personnages, mais des choses vont faire en sorte que cela va compliquer leurs relations donc, cela donne un bon équilibre à l'histoire. Par contre, la fin est trop prévisible, rapide et peu détaillée.

Pour conclure, même si j'ai dévoré le premier tome, j'ai trouvé le second vraiment intéressant et prenant. Les personnages présentés dans ce tome sont attendrissants et on s'y attachant rapidement. J'ai vraiment passé un agréable moment en leur compagnie. Je vous recommande chaudement ce second tome.