Critique de Meyrin

J'ai été moins emballée par ce second tome que par le premier. Je n'ai pas reconnu Logan. J'avais l'impression que c'était quelqu'un de différents du tome 1, je ne serais l'expliquer. On nous le présente comme un coureur de jupon (pas autant que Dean, mais quand même), et là.. dès qu'il fait la rencontre de Grace.. il est comme transformé.
Grace, c'est la petite fille timide qui au fil des pages va se révéler très coquine (gros cliché en perspective). Elle va apprendre de la bouche de Logan que celui-ci se servait d'elle pour oublier Hannah. Elle va le virer de sa chambre et Logan va tout faire pour la reconquérir.
À partir de là, je ne reconnais pas Logan. Il va accepter des gages ridicules pour qu'elle accepte de sortir avec lui.
C'est enfantin. Ridicule. Pas à l'image que je me faisais de lui. Par contre, j'ai aimé l'histoire de sa famille. Son dévouement pour son père et son frère.

Bref. Contrairement au 1, je me suis un peu ennuyée. Il ne se passe pas grand chose. Tout est rassemblé à la fin..