Critique de Feartheworld

Après avoir lu la plupart des tomes de la saga Briar (que j'ai bien évidemment AD-O-RE) je me suis plongée de nouveau dans les Off Campus, après avoir eu le coup de coeur pour le 1er, parce que ma vie actuelle se résumé à lire de la romance et encore de la romance 😂
Mais je dois dire que cette fois-ci, c'est une légère déception qui pointe le bout de son nez…

The mistake est un second tome assez déroutant. Tout comme le 1er tome, nous sommes plongés dans l'univers de Briar, aux côtés de l'équipe de Hockey. Nous y faisons la rencontre de Logan, le profil type de l'étudiant populaire : sportif, doué, dom juan et sacrément sexy. Et à l'inverse nous avons le profil type de l'étudiante invisible, Grace : timide, vierge, effacée mais avec une beauté naturelle.

En soit, j'ai bien aimé la romance mais pour ma part, il manquait de rebondissements, de passion, de l'envie et de flirt !!! 🥵 On en parle que les personnages principaux se bécotent au bout d'une trentaine de page, par pur hasard ? Omd, je suis une fan de romance, donnez-moi de la chaleur, des sensations, un coeur qui palpite à 10000 à l'heure !!

En bref, même si le dénouement était un peu trop simple pour ma part, cela reste une lecture fluide avec quand même de la romance à gogo qui peut en faire rêver plus d'une 😉

Lien : https://www.instagram.com/fe..