Critique de LeaTouchBook

Un peu d'amour et de sensualité pour ce samedi avec The Score !

Ce livre fait partie de la saga Off-Campus, une saga que j'apprécie tout particulièrement dans le genre de la romance. Chaque tome peut se lire séparément car chacun traite d'un couple différent mais qui est en lien avec le couple précédent. Ce tome 3 traite cette fois-ci de Dean et Allie, deux personnes complètement divergentes dans leur caractère mais qui ensemble forment un duo de choc !

Allie est une élève studieuse mais complètement perdue face à l'avenir qui l'attend : que va t elle devenir sur le marché du travail après l'obtention de son diplôme ? Si cela ne suffisait pas, notre héroïne cherche à se remettre d'une rupture douloureuse. Ainsi autant du côté universitaire que du côté personnel, Allie est à la ramasse (ou en pleine crise comme vous préférez). Tout cela est sans compter l'arrivée fracassante de Dean dans sa vie...

Dean faisait partie du paysage puisqu'il le meilleur ami du petit ami de l'amie d'Allie, bref ! Un rapprochement soudain dû à des hormones perturbées et à une déprime post-rupture vont amener ces deux êtres à faire plus ample connaissance. le séducteur Dean va ainsi tomber sous le charme de cette jeune femme et ne plus vouloir la laisser repartir... Ainsi tout repose sur cette question : va t-il réussir à la reconquérir ? Les adeptes du genre connaissent déjà la réponse mais peu importe le plus important reste l'alchimie entre les deux protagonistes, les confrontations et les réconciliations. le but de ce genre de lecture est de nous faire passer un très bon moment, plein d'espoir, d'amour et de sensualité : pari réussi !

En définitive, lancez-vous dans la saga Off-Campus si vous êtes adepte du genre !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..