Critique de Radwan74

Malgré des dessins toujours aussi moches (quelle colorisation horrible !) et des personnages toujours aussi mal fait (je n'arrive toujours pas à reconnaître Leia ou Lando Calrissian, et pour les autres !?!), le récit est plus intéressant que le premier album.
Je regrette que l'histoire de ce second tome est fait un bond dans le temps (il y a un résumé au début du Comics qui relatent les événements qui se sont déroulés entre le premier et le second tome mais : dans un autre comics ? Dans un roman ?). du coup on se retrouve avec de nouveaux personnages, un Palpatine revenu au meilleur de sa forme… Bref, on est un peu perdu au début de l'histoire. le narration est toujours aussi terne mais le récit est plus énergique grâce à une alternance entre plusieurs histoires très intéressantes : la recherche de nouveaux Jedi du côté de Luke ; l'organisation d'une attaque surprise de la base impériale par les rebelles, la recherche d'une Jedi du côté également de Leia et Han et enfin de Palpatine qui se constitue une équipe de Jedi noirs pour le servir dans sa conquête de la galaxie et surtout dans la capture des enfants de Leia.
En somme, sans une narration pénible et des dessins affreusement moches, cette série pourrait être une bonne surprise.