Critique de StephanieP

[Lu en anglais]
Dernièrement, j'ai été dans une sorte de frénésie de Campus Romances... Et je dois dire une chose : Elle Kennedy est la meilleure ! Cette nouvelle série fait clairement partie de mes préférées ! The Graham Effect était génial, et celui-ci aussi !
Diane est la meilleure amie de Gigi. Elle est la capitaine de l'équipe des Cheerleaders et a un tempérament explosif. Elle a récemment hérité d'un appartement de sa défunte tante et elle est ravie d'y vivre seule. Seul point noir, Shane, le meilleur ami de Ryder, s'est vu offrir un appartement par ses parents sur le même étage. Et donc, ils seront voisins. Mais Diane déteste Shane : à cause de lui et de ses aventures d'un soir, beaucoup de ses coéquipières ont été déprimées l'année passée. Alors, pour vivre en paix, il devra suivre les règles selon Dixon...

Ce livre est drole, émouvant et éprouvant. J'aime le fait que ce ne soit pas seulement une histoire d'amour torride, mais qu'il y ait beaucoup de strates dans leur histoire. Leur relation est basée sur le respect, ils font preuve de soutient et de tolérance, et je l'ai dévoré !