Critique de KingdomOfWords

Dans ce deuxième tome de la saga Off-Campus nous suivons John Logan dit Logan, le meilleur ami de Garrett et Grace une étudiante de première année. Logan est un dragueur invétéré qui enchaîne les conquêtes, surtout depuis que la fille qu'il veut n'est pas libre. Mais les choses vont changer quand il va rencontrer Grace. Cette dernière va quasiment perdre sa virginité avec Logan jusqu'à ce qu'il ne fasse une erreur. Et qu'il ne se rende compte que Grace est la fille qu'il veut. A partir de là il va se battre pour rectifier le tir tout en essayant de gérer une situation familiale difficile.

Grace et Logan sont des personnages que j'ai bien aimé mais pas autant que Garrett et Hannah. Je trouve que le personnage de Grace n'est pas assez développé, contrairement aux autres, elle n'a pas une histoire aussi construite et je trouve cela dommage. Malgré tout j'ai énormément ri car Logan est un personnage plein d'humour et la présence de Garrett, Hannah et des autres ajoute un plus.

Ce deuxième tome m'a un peu moins emballée que le premier mais la saga reste malgré tout un coup de coeur, notamment grâce au tome trois que j'ai énormément appréciée et dont la chronique ne devrait pas tarder à arriver.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..