Critique de del34

del34
07 février 2020
L'homme du mois est une série de 12 romans étalée sur l'année, 12 hommes séduisants, 12 histoires d'amour à découvrir tout au long de cette année 2020

Les histoires se déroulent autour d'un Bar, le Fix, un bar populaire tenu par Tyree. Alors que le bar connaît des problèmes financiers, certains employés et amis vont s'associer pour tenter de la sauver d'une éventuelle fermeture où vente.

Reece, Jenna et Brent sont les meilleurs amis du monde, un trio inséparable qui date de leur adolescence. Plus que des amis, ils forment une véritable famille de coeur, une amitié dont la valeur est inestimable, pourtant, Reece ne regarde plus Jenna comme avant, la jeune femme hante ses nuits et cette attirance l'obsède autant qu'elle l'affecte. Mais hors de question de succomber et de mettre leur amitié en danger.

Elle, c'est Jenna, Reece et Brent sont comme deux frères pour elle, elle est douce, un peu fleur bleue, à l'écoute mais quand son coeur commence à s'emballer pour son meilleur ami, elle panique. Aimer Reece c'est prendre le risque de la perdre car son ami est un collectionneur de relations sans lendemain, le mariage et les grandes promesses ce n'est pas pour lui.

Résistera-t-elle à ses sentiments ?
Acceptera-t-elle de prendre le risque de l'aimer ?
La peur de s'engager de Reece sera-t-elle un obstacle à leur amour ?
Jusqu'où ira-t-il pour lui prouver ses sentiments ?
Un choix difficile : donner une chance à leur amour naissant en risquant de perdre cette amitié si précieuse où accepter de vivre de vivre ensemble en faisant abstraction de cette attirance qui les ronge un peu plus chaque jour….

Une romance tout en douceur pour débuter cette série
Julie nous plonge dans l'univers de la saga, elle met en place le décor avec le Fix et tous ceux qui gravitent autour de ce bar, ce lieu de rencontre, d'amitié qui risque de disparaitre.
Et quoi de mieux qu'un partenariat solide pour se rapprocher et déclarer ses sentiments.

Une histoire qui nous emporte dans l'univers de cette saga, on découvre les acteurs principaux, on s'immisce dans leur quotidien avec cette romance sensuelle et on participe à la naissance d'un amour à haut risque entre nos deux amis.

J'ai bien aimé ce premier tome prometteur qui nous promet une belle série de romances assez courtes mais intenses en émotions. J'ai adoré la connexion entre les personnages, la douceur de certains, la fantaisie des autres. On rentre vraiment dans leur intimité et on s'investit dans cette opération sauvetage.
La plume de Julie Kenner est douce, fluide, agréable, elle nous emporte rapidement dans son récit malgré l'utilisation de la troisième personne avec laquelle j'ai toujours un peu de mal.

Poussez vous aussi les portes du Fix et découvrez les 12 plus bels hommes qui vont participer à ce sauvetage !!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..