Critique de Wordsoflove

Vous avez lu ce résumé ?! Je ne pouvais que craquer et lire ce roman dès sa sortie. J'avais bien aimé sa trilogie Starck, donc je n'ai pas hésité.

Jenna revient à Austin après 8 mois à Los Angeles. Elle retrouve ses meilleurs amis, Amanda mais surtout Brent et Reece. Ils forment un trio depuis l'enfance, avec des liens plus fraternels qu'amicaux, enfin c'est ce qu'ils pensaient tous... jusqu'à ce soir-là! Jenna travaille dans l'événementiel, et heureusement car elle va pouvoir aider à mettre en place le plan de sauvetage du Fix, le bar où travaille Reece, tenu par un bon ami.

J'ai pris plaisir à retrouver la plume de l'auteure, l'écriture est fluide, et les nombreux dialogues apportent un rythme à cette narration à la 3ème personne.

Jenna est une jeune femme pimpante, qui croque la vie. Avec ses amis, elle se sent forte, mais celui qui la rend chamallow, c'est Reece. Faut-il risquer de perdre l'amitié pour un amant ? Et si cela faisait péricliter le groupe d'amis ? J'ai apprécié l'énergie de Jenna.

Reece sait ce qu'il veut dans la vie. Il bosse au Fix, le bar de son ami, pour payer la maison qu'il va se construire. Les relations longues avec engagement, il les fuit, mais avec Brent et Jenna cette relation dure depuis l'enfance alors cela ne compte pas... sauf quand l'envie d'être avec Jenna de façon autre que fraternelle se manifeste, mais elle ne le voit pas comme cela, n'est-ce pas? J'ai aimé le dévouement dont il fait preuve pour les siens, et sa prise de conscience à la fin.

Les autres personnages autour du couple sont importants et on sent la mise en place des futures histoires.
Ce premier tome peut paraître un peu rapide, voire léger, mais finalement en relisant des parties, on comprend où l'auteure veut nous emmener.

J'ai vraiment aimé cette ambiance amicale, les liens entre les personnages, les interactions entre les uns et les autres.

J'ai hâte de découvrir les autres tomes pour savoir si j'ai fait les bonnes déductions pour les couples à venir.
L'idée du calendrier de l'homme du mois apporte une touche sexy, et il est dommage qu'il n'y ait pas des annexes avec les candidats.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..