Critique de melenny

Fan de romance, un peu moins des romances érotiques, sauf si l'histoire est originale et que l'écriture est haletante.
C'est donc avec curiosité que je me lance dans Délivre-moi, et j'y ai découvert une histoire comme on en trouve partout désormais.

Pas assez original à mon goût, un homme richissime met le grappin sur une jeune demoiselle. Celle-ci est troublée mais accepte finalement de poser nue pour un tableau à sa demande, pour quelques millions de dollars (oui rien que ça). Damien Stark a une semaine pour faire ce qu'il entend de la jeune femme. On se doute donc de ce qu'il veut en faire. Mais Nikki cache un secret qu'elle a envie d'utiliser comme arme contre lui. On découvre alors une femme très fragile, qui pour lui est une force...mouais. Monsieur le milliardaire nous dévoile qu'il a mis son dévolu sur Nikki il y a déjà plusieurs années...il a suivit son parcours depuis tout ce temps là et l'a observé de loin jusqu'au jour où elle viendrait à lui.
Mais...mais ! C'est pas flippant ça ?!
Flippant ou romantique à souhait, j'hésite.
Vous retrouverez donc dans ce livre, ce qu'aime apparemment les femmes d'aujourd'hui : le fric / les muscles / le sexe et la dominance. Ah oui et j'oubliais : les grosses voitures, bien sûr.

Enfin. Il y a quelques années j'aurais certainement adoré cette histoire, mais j'avoue avoir été assommée du genre depuis notre fameux Grey. Je conseille ce roman à tous les fans des romances érotiques, à ceux qui ont envie d'une lecture légère. Même si ma critique est assez négative, je m'amuse toujours à lire ce genre de roman. ;)