Aime-moi est le troisième volet de la trilogie Stark qui ne manque pas de rebondissements et de son lot de découvertes. Pourtant, j'espérais quelque chose de plus profond avec le procès de Damien en Allemagne, l'identité de la personne qui donne les informations à la presse, la véritable histoire qui se cache derrière la haine de Damien envers son entraîneur de tennis, l'identité du harceleur de Nikki ... Toutes ces choses qui auraient pu donné un aspect plus intriguant à ce tome. Pourtant l'auteur choisi de survoler ces points pour se center sur la relation charnelle entre Damien et Nikki, des scènes bien trop présentes dans le récit à mon goût. Dans l'ensemble, cela reste tout de même une série bien écrite et agréable à parcourir.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Un final un peu fade pour cette trilogie de romance érotique qui était parvenu à me lier jusqu'ici. Mon intérêt s'est étiolé au fil de ma lecture et le changement de rythme dans la seconde partie du récit n'aura pas suffit à me convaincre. Damien et Nikki, qui m'avait pourtant plu dans le second opus, ne resteront pas comme un duo phare de ce genre selon moi.
A l'occasion je tenterai une autre histoire de cette auteure mais il faudra qu'elle fasse ses preuves car pour le moment elle n'est pas parvenu à me convaincre.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Tome très addictif, j'ai vraiment eu plaisir à retrouver Nikki et Damien. Je trouve que le dénouement concernant le harcèlement subi par Nikki se termine trop rapidement; tandis que certaines scènes sont beaucoup trop longues et auraient pu être raccourcies. Ce tome m'a donné envie d'en savoir plus sur d'autres des personnages et notamment sur Jamie.
kikoooo

Voici mon avis