Critique de LectureEnFamille

Comme pour le premier tome, j'ai dévoré ce livre. Je suis toujours aussi fan de l'univers où l'histoire et l'intrigue sont à nouveau extrêmement prenantes. Tout au long du livre j'ai pleinement vécu les rebondissements, je n'ai rien vu venir ce qui a rendu ma lecture encore plus captivante.

L'écriture de l'auteur rend toujours les personnages intéressants, je ne me suis lassée d'aucun d'eux et j'ai pris plaisir à suivre leur point de vue au cours de l'histoire . Et malgré l'absence de certains protagonistes du tome 1, j'ai réussi à m'accrocher aux nouveaux et à ne pas regretter les anciens, chacun d'eux sait rajouter sa patte à l'histoire de Rookhaven, aucun n'est de trop.

On retrouve également des illustrations dans ce tome qui sont encore très belles cependant j'ai été un peu déçue que la plupart, soit les mêmes que celles du tome 1. J'aurais aimé voir plus d'illustrations inédites !

C'est un tome 2 à la hauteur du premier.

↪️En bref, une lecture très fluide et passionnante où j'ai eu du mal à dire au revoir aux personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..