Critique de Bookdreamdelo

🖤Tout d'abord je tiens à vous prévenir que c'est une une Dark romance… Faites attention tout de même aux TW, qui peut toucher les plus sensibles !
Cela va être difficile de vous un avis sur ce livre sans vous spoiler mais je vais essayer ;
🖤Au départ je me suis dit je vais attendre d'avoir lu les 3 tomes mais je voulais vous faire part de ma réaction du départ avec mes émotions à chaud…
🖤J'ai adoré cela à frôler le coup de coeur ! C'est mon premier roman de ….et Whaou
Connaissez vous le mythe des doppelsgängers ? Moi non j'ai fait des recherches pendant ma lecture...On dit que tout le monde a 40 personnes qui leur ressemblent trait pour trait dans le monde. Mais si on rencontre l'un d'eux, le premier qui voit l'autre mourra.
Malheureusement Winter, jeune SDF va croiser son doppelsgängers sans le savoir et perturber son destin..
La mort de la femme d'Adrian haut gradé de la mafia russe, Lia, le doopelsgänger de Winter l'entrainera dans un piège ou son vie va complètement basculer.. Après avoir été enlevée, Winter devra prendre l'identité de Lia sa femme et être sous le total contrôle d'Adrian…
🖤Les romances de mafia est mon petit plaisir coupable mais Vow of deception sort vraiment du lot ici nous avons ici une intrigue haletante
J'ai particulièrement aimé découvrir la plume de Rina Kent. Elle a réussi à me retourner le cerveau jusqu'à la fin du roman, elle nous plonge dans un univers où les apparences sont trompeuses et on ne sait plus qui est qui….Qui est le véritable méchant ?
🖤J'ai été totalement captivée par tous les secrets que renferme l'intrigue. Chaque révélation mettait à mal mes suppositions…. Quand on pense avoir deviné une des clés du roman, le chapitre suivant nous fait douter, nous élaborons une autre théorie.
Ce livre ne laisse aucun répit
🖤Et cette fin …..nous laisse tout simplement sans voix…..Je l'ai relu, Un grand bravo à l'autrice pour ce travail, pour la construction de l'histoire et pour cette imagination. J'ai hâte de lire le tome 2 pour comprendre car je suis dans un flou les plus totale !
Si vous aimez les dark romance sur fond de mafia, un suspens complètement haletant, je ne peux que vous recommander cette pépite