Critique de mrs_serendipitie

Dans cette dark romance, l'intrigue ne perd pas de temps à se mettre en place. La douce Winter va être propulser dans le monde d'Adrian sans ménagement. Je me suis facilement attachée à Winter. J'ai admiré son courage et sa force. Elle n'hésite pas à tenir tête aux personnes qui partagent sa nouvelle vie même si elle sait que les conséquences sont douloureuses. Elle lutte pour qu'elle ne s'oublie pas dans cette nouvelle identité. Adrian est un homme calculateur, sadique en plus d'être une énigme. J'avais dû mal à déceler ses vraies intentions envers Winter au début, pourquoi il insistait tant pour qu'elle remplace sa femme. L'envie de savoir ainsi que l'écriture fluide et dynamique m'ont poussé à dévorer ce livre.

L'auteure intègre le mythe des doppelgängers avec succès dans l'intrigue. D'ailleurs je me suis demandé plusieurs fois si la femme d'Adrian allait surgir à tout moment et si j'allais enfin connaître le mystère qui entoure cette dernière. de nombreux rebondissements m'ont tenu en haleine. L'univers est bien pensé et ne tombe pas dans la caricature. La fin m'a scotché. J'ai hâte de savoir ce que l'auteure va mettre en place pour la suite.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..