Critique de Pixie-Girl

Tadam, me revoilà avec ma chronique du tome 10.... 10 tomes en 13 jours, un records absolue, mais surtout une véritable addiction pour le style d'écriture de Sherrilyn Kenyon.

Le tome 10, quoi en dire? Il est tout aussi addictif que les autres, même si j'ai trouver quelques longueurs et des répétitions par rapport aux tomes précédents, mais je pense qu'après 10 tomes a la suite, on commence a voir des similitudes partout....

Dans ce 10 ème tome, nous faisons la connaissance de Susan une journaliste dans le déclin qui se retrouve plonger tête la première dans le monde des Chasseurs de la Nuit après avoir sauvé un chat qui se révèlera être un guerrier garou Arcadien (ça va tout le monde suit?)
La première rencontre entre Susan et Ravyn s'avèrera assez drôle car cette dernière pourvu d'une personnalité assez cocasse, pensera tout d'abord qu'on lui fait une blague et que l'homme nu de son appartement est un stripteaseur.
D'un naturel calme et très terre à terre, elle ne songera pas que son hôte non désiré est bel et bien le chat précédemment rapporté. Susan a un sens de l'humour décapant tournant tout en dérision même lors de situations désespérés, ce qui allégera un peut l'atmosphère.
Ravyn le Guerrier Arcadien est un métamorphe léopard. Homme d'honneur protégeant les gens qui lui sont cher, cachant derrière un physique imposant une grande sensibilité.
Comme tout les mâles de cette saga, le personnage est très touchant et traine derrière lui un passé plus que chargé, ce qui le rend solitaire, mais pas dénué d'humour au contact de Susan.

Par le biais de ce tome nous arborons divers personnages, guerriers, démons et écuyers.
Cael guerrier et ami de Ravyn qui, je pense, aura un rôle très important dans l'avenir. Apparaitront également Archeron le chef des guerriers, Savitar, Nick. du côté des écuyers Leo, Otto, Kyl. Sans oublier deux ennemis extrêmement important le très Charismatique Strycker et sa demie soeur Satara.

Je pense avoir fait le tours de ce tome sans en avoir trop dévoilé.... Maintenant, je pense faire une longue pause avant de me remettre dans les Dark, mais aussi dans les Dream Hunters.... La suite est donc a venir d'ici quelques jours, voir semaine.