Critique de Mandarine86

J'ai bien aimé cette histoire, bien que ce ne soit pas un coup de coeur.

Josh est un jeune homme qui veut changer de vie en déménageant loin dr son ancienne vie. Mais il est pris dans un tourbillon de drogue, de musique, de fête et de boisson. Sa seule ancre, c'est sa cousine Mel. Malheureusement, il finit par bosser avec un mec qui lui fournit de la drogue, ce qui met sa nouvelle vie en devenir, en danger.

Ça m'a pris un peu de temps pour entrer dans l'histoire, mais une fois que j'y étais, j'étais vraiment accroché ! J'avais vraiment envie de voir comment Josh allait s'en sortir.
L'écriture était super immersive, j'avais l'impression d'être à sa place.

L'auteur a utilisé des mots simples et familiers qui m'ont permis de ressentir les émotions du personnage principal : sa peur, ses doutes et ses espoirs.
L'auteur a également démontré dans son roman que notre société occidentale a des problèmes, que les gens ne vont pas bien et que les produits dangereux et illicites sont faciles à obtenir. Mais surtout il nous rappelle que nous avons toujours la possibilité, que nous avons un luxe dans notre sociéte : Celle de faire des choix.

Dans l'ensemble, c'était une belle découverte et je remercie l'auteur de me l'avoir fait découvrir !