Citations sur Land of the Free (6)

J'aurais pu me dire que je lui avais tapé dans l’œil, mais soyons réalistes, il voulait probablement plutôt m'avoir à l’œil... Ce qui semblait faire sens quand on confiait un job visiblement si important à un mec random en recherche de boulot, qu'on connaît juste pour être venu fourguer de l'ecsta dans sa boîte.
Mel m’a regardé droit dans les yeux. C’était fou comme on avait plus que jamais les mêmes, très bruns, cernés, un peu tristes.
Pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, tout ça, tout ça. Putain, c’est certain que j’avais pas voulu voir. C’est confortable, le déni.
— C’est ouf de te voir ici d’un coup, depuis le temps
.— Ah ça, ouais, c’est ouf. Moi aussi je dirais ça en me voyant, depuis le temps.
L’argent sale, c’était peut- être comme des poubelles qu’on laisse traîner, ou la vaisselle qui moisit dans l’évier. Quand y’en a juste un peu, on le remarque pas, ça ne pue pas tellement. Et maintenant que j’en avais plein le compte en banque ?
Prologue

Tu es là, ce soir ?

Le téléphone venait de vibrer sur la table. J'avais même pas besoin de voir le nom associé au message. J'ai tiré une dernière fois sur ma clope avant de l'écraser dans le joli cendrier design qui valait ce que je claquais en bouffe pour une semaine. Avant.