Critique de Labibliogirly

Quand un ministre se fait assassiner brutalement, les autorités pensent immédiatement à un acte terroriste. Une vaste opération est menée, mais rien n'aboutit. On fait même appel, sur insistance de Saga, à Joona Lima qui purge actuellement une peine de prison.

Seul son oeil avisé sera capable de déterminer le nom de la prochaine victime, mais trop tard. Il lui faudra reprendre l'affaire de zéro, tout analyser, chercher à comprendre, et surtout à trouver le lien.

Qui se cache derrière le chasseur de lapins? Pourquoi cette comptine? Quel lien entre les meurtres? Une certitude s'impose à Joona: le tueur est fort, très intelligent et semble suivre un processus écrit à l'avance.

6ème opus de la série, le chasseur de lapins se révèle très sombre et addictif, sûrement le plus sombre de la série, avec une vengeance comme toile de fond, le tout sous la houlette d'un tueur impitoyable qui échappe à tout contrôle.

On retrouve un Joona en grande forme, qui sera épaulée par Saga, dans cette traque sans merci. Un retour aux sources pour notre héros anticonformiste.

Une lecture superbe, qui confirme, mais le faut-il encore, le talent indéniable d'écriture de notre couple d'écrivains.

Vivement la suite.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..