Critique de Valmyvoyou_lit

Lors d'une expérience de mort imminente pendant La guerre au Kosovo, Jasmine se retrouve dans l'antichambre de la mort.Elle y découvre tous les dangers, ainsi que le fonctionnement.
Un peu plus de 5 ans plus tard, Jasmine a un accident. Pour sauver son fils, les médecins doivent arrêter le coeur de son fils, Dante, de 5 ans. Jasmine décidé de l'accompagner dans l'antichambre de la mort, car elle sait que son fils n'a pas les armes pour se battre là-bas...

J'ai toujours aimé les livres de Lars Kepler mais celui-là, je n'ai vraiment pas accroché. Je l'ai lu très vite afin de pouvoir vite passer à un autre livre. J'ai failli abandonner à la page 140. Cela m'arrive très rarement. En général, j'aime les livres que j'achète. Celui-là, je l'avais acheté les yeux fermés car j'aime ces auteurs. Je suis déçue.

J'ai mis 1,5 étoiles parce que j'ai aimé les passages sur La vie sur Terre. Mais ceux qui concernent l'antichambre de la mort (les passages la concernant sont la plus grande partie du livre) m'ont énervée, ennuyée... et je n'ai pas toujours compris l'intérêt du texte.