Critique de stokely

J'ai eu beaucoup de mal avec le début de cette lecture, j'ai même du la reprendre une seconde fois ou j'ai calé à une soixantaine de page tout comme la première tentative.

Il faut dire que le fait que Joe nous narre ce récit est vraiment déstabilisant et pourtant je lis beaucoup de thriller psychologique, celui-ci n'a qu'une obsession dès que Beck entre dans sa librairie être avec elle.

Pour cela il est prêt à tout la suivre entre autres, les pensées de celui-ci se mêlant au récit il est parfois difficile de suivre s'il s'agit de celles-ci ou de qu'il dit ou fait.

Le récit est également très cru et vulgaire puisque Joe narre ce qu'il souhaite faire à Beck, mais passé la première centaine de pages on arrive à mieux suivre celui-ci.

Joe est tout de même très sarcastique ce qui peut lui donner un côté sympathique sur certaines situations, les pages suivantes ont défilées assez rapidement car on souhaite savoir jusqu'où celui-ci peut aller.

Beck est également surprenante à suivre car sous ces airs de victime poursuivie par Joe, on découvre une personnalité également complexe.

Je voulais vraiment lire le récit avant d'entamer la série et j'ai hâte de connaitre la suite à ce récit.