Critique de SophieWag

Tout d'abord, je tiens à remercier Babelio et les éditions Palémon de m'avoir envoyé ce roman dans le cadre de la masse critique du mois de mars.
L'action se passe à Quimper, une de mes villes de coeur puisque j'y passais la plupart de mes étés lorsque j'étais petite. On y retrouve des endroits et des rues que je connais, ce qui est toujours sympathique et plus parlant, cela permet de visualiser. Ce tome est le quatorzième de la série qui peut se lire indépendamment des autres, ce qui tombe bien puisque c'est mon premier.
Une tentative d'assassinat sur le commissaire Jean-Louis Perrot le fait passer à la clandestinité pour se protéger. Heureusement, il sait qu'il peut compter sur ses adjoints qui, pourtant, ont déjà fort à faire avec un réseau de pédophilie.
Un petit roman policier qui se lit facilement. Une maison d'édition régionale engagée même si le fait de savoir qu'il y a toute cette faune sur son lieu de vacances pourrait sembler contre productif... On passe néanmoins un bon moment! A lire sur les lieux ;)