AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de florinette


La civilisation humaine n'existe-t-elle sur la terre que depuis la période diluvienne, ou bien est-elle apparue avant cette époque ? Depuis plusieurs années Véronique Kerdranvat mène une scrupuleuse enquête sur l'origine de l'Humanité en commençant par mettre en parallèle les différents ouvrages et textes sacrés qui évoquent un peuple supérieur, de grande taille, qui vécut sur Terre à des époques reculées.

Grâce à ses voyages chamaniques, Véronique Kerdranvat a pu recueillir des informations importantes qu'elle a pu vérifier par la suite en suivant les pas de nos lointains et ingénieux ancêtres.

Dotés de connaissances considérables : en astronomie, géométrie, chirurgie et bien d'autres, ces descendants nous ont laissé les traces de leur passage en gravant sur de nombreuses pierres d'énigmatiques symboles que l'on retrouve sur plusieurs continents. Tout comme les nombreux vestiges et souterrains aux fonctions mystérieuses et les crânes couverts d'ocre rouge portant des traces de perforation chirurgicales…

Au fil des chapitres, de stupéfiantes coïncidences s'amoncellent, y compris dans la génétique de certains peuples géographiquement éloignés, comme la luxation congénitale de la hanche…

En retraçant la lignée adamique de Noé, à travers les mythes et traditions, nous suivons pas à pas Véronique Kerdranvat en Bretagne, au Pays Basque et jusqu'aux Terres d'Arabie et d'Amérique à la découverte de cette similaire et vertigineuse Histoire à décoder où figurent de nombreuses preuves de l'héritage Atlante, et bien plus encore. Passionnant !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}