AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782954393179
347 pages
Noîa Editions (01/02/2020)
5/5   1 notes
Résumé :
À travers les mythes, les textes sacrés et les glyphes gravés dans la roche, nous découvrons dans le monde entier une même Histoire codée sur l'origine de l'Homme, le Déluge et les cités disparues. J'ai cherché à comprendre qui était ce peuple atlante qui nous a laissé un extraordinaire héritage commun. J'ai suivi leurs traces rouges de la Bretagne jusqu'aux Terres d'Arabie et en Amérique pour découvrir leurs secrets dans la lignée adamique de Noé. C'est en suivant ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
florinette
  08 janvier 2022
La civilisation humaine n'existe-t-elle sur la terre que depuis la période diluvienne, ou bien est-elle apparue avant cette époque ? Depuis plusieurs années Véronique Kerdranvat mène une scrupuleuse enquête sur l'origine de l'Humanité en commençant par mettre en parallèle les différents ouvrages et textes sacrés qui évoquent un peuple supérieur, de grande taille, qui vécut sur Terre à des époques reculées.
Grâce à ses voyages chamaniques, Véronique Kerdranvat a pu recueillir des informations importantes qu'elle a pu vérifier par la suite en suivant les pas de nos lointains et ingénieux ancêtres.
Dotés de connaissances considérables : en astronomie, géométrie, chirurgie et bien d'autres, ces descendants nous ont laissé les traces de leur passage en gravant sur de nombreuses pierres d'énigmatiques symboles que l'on retrouve sur plusieurs continents. Tout comme les nombreux vestiges et souterrains aux fonctions mystérieuses et les crânes couverts d'ocre rouge portant des traces de perforation chirurgicales…
Au fil des chapitres, de stupéfiantes coïncidences s'amoncellent, y compris dans la génétique de certains peuples géographiquement éloignés, comme la luxation congénitale de la hanche…
En retraçant la lignée adamique de Noé, à travers les mythes et traditions, nous suivons pas à pas Véronique Kerdranvat en Bretagne, au Pays Basque et jusqu'aux Terres d'Arabie et d'Amérique à la découverte de cette similaire et vertigineuse Histoire à décoder où figurent de nombreuses preuves de l'héritage Atlante, et bien plus encore. Passionnant !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
florinetteflorinette   08 janvier 2022
Tout homme porte en lui, inconsciemment, la mémoire d'anciennes civilisations. De même, le rocher est-il un fragment de la mémoire du monde.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : civilisations disparuesVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Autres livres de Véronique Kerdranvat (1) Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus