Critique de Jo_read_and_geek

Merci @inceptioeditions @eva_dkerlan pour l'envoi de ce nouveau tome des aventures d'Emilyn Carlisle.

On retrouve tous les bons ingrédients qui m'avaient fait adoré la lecture du premier : une double temporalité, une romance doucereuse, des mystères historiques et géopolitiques en plus de personnages attachants !

Nul besoin d'avoir lu le premier « tome » pour s'approprier celui ci, Emily Carlisle étant plus une série qu'une saga. Vous pouvez donc aisément craquer pour celui ci, pas d'excuse!

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive. Je crois que les romans d' @eva_dkerlan sont ceux que je dévore à tous les coups! C'est bien écrit, bien décrit et sans chichi comme j'aime! Parsemez cela d'une bonne dose d'émotions (et d'angoisse ici!) vous obtenez cette pépite que je ne peux que vous conseiller! D'autant plus que Sohan s'impose comme l'archéologue le plus sexy de l'année ! Non? Si allez voir sur le compte d' @eva_dkerlan 😇😅.