Critique de MummyBooks

J'ai adoré ce roman, une superbe romance. Un amour compliqué au départ, qui devient une évidence au fil des pages.

Pour ceux qui ne le savent pas, Is It Love? est à l'origine un jeu sur smartphone et tablette inventé et écris par Claire Zamora. Eva a donc travaillé avec 1492 Studio et Claire pour pouvoir écrire cette histoire. Elle a d'abord été publié chez Nisha Edition (je vous mettrai la couv en fin d'article), et la voilà maintenant arrivé chez Hugo. Ici elle fera son nid j'en suis sure! J'ai d'ailleurs, grâce au livre, eut envie de télécharger le jeu sur mon téléphone, et j'ai commencé à jouer. J'ai adoré voir le livre prendre vie sous mes yeux, avec des illustrations très colorés. Je n'en suis qu'au début, mais j'ai hâte de voir s'il y a des différences entre le livre et le jeu.

En ce qui concerne le style de l'écriture, elle est fluide et très addictive. J'ai d'ailleurs eu du mal à lâcher le roman. Dès que je plongeais dedans je ne voulais pas quitter les personnages. Même si à la maison se fut compliqué et que j'ai donc mis un peu de temps à le lire, j'étais très heureuse de retourner dans ma petite bulle Is It Love? …

Les personnages quand à eux sont super intéressant et bien travaillés. J'ai bien sure, adoré Emma, l'héroïne du roman. On pourrait penser de premier abord que c'est une femme fragile et un peu naïve. Mais au final elle s'avère être une femme forte, qui sait se battre, et surtout qui ne se laisse pas impressionner! Elle se pose beaucoup de questions sur son collège et se demande où toute cette histoire va les mener. Mais malgré tout, elle se bat sans cesse. Et lorsqu'elle doute, elle peut compter sur sa fidèle amie, Lisa.

J'ai aussi beaucoup aimé les jumeaux, que j'ai appris à aimer, car Daryl me sortait des yeux au départ. le gars un peu gougea, bad boy qui est imbu de lui-même. Mais qui s'avère être tout autre. Son frère est quant à lui, le gars que tout le monde rêverait d'avoir, même si tout un mystère plane sur lui… D'ailleurs pas que sur lui, le fond de l'histoire qui touche les deux hommes est carrément un mystère jusqu'à la fin. On est tenu en haleine jusqu'au bout! On essaie de deviner, on se doute, on s'interroge… Mais rien ne filtre! Les 50 dernières pages nous apportent quelques réponses. Mais nous ne savons pas encore tout! Je n'ai qu'une envie pouvoir retrouver notre trio!

Je suis tombé sous le charme de Colin que j'ai trouvé très drôle, sa façon de parler, toujours un peu détacher… Mais qui en fait, regarde et analyse tout. Puis une petite personnalité sympas, le jour il boss à Carper Corp, le soir il fait des concerts! Bref, un personnage fort sympathique. J'aimerais beaucoup un tome sur lui, pour en apprendre un peu plus.

Avis complet:
Lien : https://mummybooks.wordpress..