Critique de alexandra42

La couverture m'a attiré et le résumé a fini de me convaincre.
J'ai déjà eu le plaisir de lire cette auteure mais dans d'autres registres comme la romance contemporaine.

Aidan et son frère ont dû se réfugier à la citadelle, quelques années plus tard, le danger est de retour. Ils ont réussi à se créer un certain équilibre.
Avec leur amie Morgane, ils vont devoir faire face au danger.

Aidan et Shaw forment une véritable équipe, ils se soutiennent et sont toujours là l'un pour l'autre, ils se sont recréés une famille.

Morgane est une jeune femme attachante et indépendante. Avec les garçons, ils sont unis comme les cinq doigts de la main.
J'ai aimé son esprit vif et sa volonté hors norme.

J'ai adoré voir les personnages grandir et partir à l'aventure dans une quête pour un monde meilleur mais surtout plus sûr pour tous.
Pas de répit ou moment de repos, rien ne leur est épargné.

L'auteure a su créer un univers complexe et original, elle m'a emporté dans ce monde.
J'ai totalement adhéré à l'ambiance du récit, elle a su me tenir en haleine et me surprendre par les différents événements.

La plume fluide et le champ lexical servent une intrigue originale et pleine de surprises.
Les points de vue multiples donnent de l'intensité au récit.
J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de notre trio.

J'ai passé un excellent moment de lecture au coeur de cette histoire.

#bookblogger #readingfantasy #romances #instabookgram #readingbook #auteurefrancaise #magie #aventure