Critique de Minouche76

Mady arrive au ranch de Marcus un ami de son père où ce dernier veut la réconcilier avec les chevaux qu'elle ne peut plus monter depuis son accident.
Elle va rencontrer Jarod qui va être son instructeur, qui a aussi une passion pour la danse, mais le destin ne lui laisse pas le choix de travailler car il a besoin d'argent et vite.
Entre Mady et Jarod un lien se crée vite entre eux mais la jalousie de certains va leur mettre des bâtons dans les roues.
Mady va t'elle se réconcilier avec les chevaux ou va t'elle réussir à faire comprendre à son père ce qu'elle veut faire de sa vie?
Jarod va t'il réussir à avoir l'argent qu'il lui faut ?

Un bon livre qui nous fait découvrir la danse.
Une plume fluide qui se lit facilement et qui nous emmène dans l'univers de la danse, l'auteure fait des petits clin d'oeil a des grands films de danse pour mon plus grand bonheur. On découvre des personnages attachants qui vont devoir surmonter les difficultés que la vie va leur mettre sur la route. Heureusement ils vont pouvoir compter sur l'aide de personnes mais c'est sans compter sur la jalousie et l'esprit bagarreur de certains qui vont remettre pleins de choses en question.
Un livre que j'ai bien aimé, une romance douce sur fond de danse avec de belles références, où on va voir que la jalousie de certains peut aller loin, on va voir que déjà à l'époque certains problèmes existaient déjà et que malheureusement ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Les personnages sont doux, attachants, aimants, j'ai aimé suivre leur aventure mais j'ai hâte à la suite car du coup je me pose une question et j'ai pleins de peur de savoir les conséquences et ce qui va se passer, un bon tome qui nous met dans l'ambiance et qui donne le ton pour la suite, qui pose bien les bases qui nous fait découvrir les personnages certains qu'on va aimer d'autres pas du tout et un surtout que lui je sais pas quoi en penser j'ai peur de ses réactions mais surtout jusqu'où il peut aller et pourtant il est avec les gentils mais je ne le sens pas du tout.
Vite la suite savoir si j'ai raison d'avoir peur ou pas !