Critique de IdriSeLivre

Je remercie Eva C. Kerlayn de me faire confiance une deuxième fois.

En ayant lu la fin du premier tome je suis restée sur ma faim, je voulais tellement continuer ma lecture. Et voilààà ihi (je suis si heureuse d'avoir pu lire le deuxième tome)!

Il faut vraiment bien se souvenir du premier pour ce deuxième tome car, le temps a passé mais nous revoyons certains évènements, d'autres continuent entre guillemets et puis nous revoyons nos personnages. J'avoue avoir eu peur de ne pas me souvenir mais si au final, je me suis bien souvenue de l'histoire et ce fut une lecture rapide.

Les personnages:
Alexandre : personnage que je trouvais bizarre mais que j'ai appris à connaître, il n'a qu'un mot ou du moins qu'un prénom en tête. Malheureusement il a fait beaucoup de mal à cette personne, comment prouvera-t-il sa sincérité ? Damien, il essaye d'avoir sa petite vie (j'ai bien dit essaye) : nouveau travail, colocataire, etc. Ses pensées sont dirigées pour aller parler à la bande et surmonter ses craintes, passer au-dessus de ses douleurs, faire face à son secret. Malheureusement rien ne se passe comme prévu. le reste de la bande, ils ont eux aussi continué malgré la tristesse de la perte de leur ami, malgré qu'ils se soient éloignés.

Nous retrouvons les personnages dans leur « nouvelle vie » , entre amitié et colocation.

Damien est un personnage que j'aime beaucoup ! Je trouvais Alexandre bizarre et des fois un peu énervant mais je l'aime beaucoup aussi. Des nouveaux personnages arrivent et relancent l'histoire avec une touche de nouveauté surtout dans le niveau caractère (sorry mais j'aime pas Sofiane).

Quel plaisir de lire cette suite, le passé est présent (drôle de phrase xD) mais il n'est pas de trop on en apprend beaucoup. Ce deuxième tome m'a surpris de nouvelles choses, c'est un gros coup de coeur ! le chemin qu'Eva C. Kerlayn a pris est bien développé et normal à l'histoire.

Je n'ai qu'une hâte : poursuivre mon aventure.
Même si je me pose beaucoup de questions du genre : où Eva va-t-elle nous emmener ? Oui, nous pouvons « deviner » grâce à quelques petites pistes mais quand même, ne serait-ce pas une ruse ? Hmm.
Lien : https://foxyandbooks.wordpre..