Critique de TINUSIA

Dans le royaume du Roi des rois, au pays de Zanador, toutes sortes de métiers sont exercés : on y rencontre des chercheurs de contes, des chasseurs d'épopées, des pêcheurs de légendes, des graveurs de lettres, des ciseleurs de mots, des rimeurs et des rythmeurs. Et on peut croiser aussi des résumeurs et des tailleurs de lettres.

En faisant un détour, vous croiserez encore des compteurs de lettres, des grignoteurs de mots...

Et si - vraiment - vous avez toujours besoin de quelque chose, allez demander assistance aux chipoteurs, aux coupeurs de points en quatre.

Mais le roi des Rois n'est toujours pas satisfait du labeur de ses sujets ! Pensez ! Il est à la fin de sa vie ! Tout doit être parfait ! Il fait donc appel au Grand Résumailleur, qui arrive avec son double sabre à couper la parole.

Qui,

mais qui ? saura combler la quête du roi des Rois, avant qu'il ne quitte la vie ?

Quel beau conte que celui qui met dans nos coeurs et dans nos souvenirs tous les contes existants !
Lien : http://livresouverts.canalbl..