Critique de musaraneus

Encore un livre sur les surdoués ?!
Les enfants surdoués, les adultes surdoués, et maintenant les bébés ! à quand les mamies surdouées ?
... Quoi répondre à cela ? qu'un livre sur le sujet manquait cruellement aux parents de ces bébés "atypiques", qui scrutent le monde de leur regard acéré au lieu de sucer tranquillement leur pouce, comme les autres.
Ces parents sont souvent désemparés devant cet enfant qui ne grandit pas de la même façon, ni à la même vitesse.
Voici un guide clair et précis, pour comprendre votre enfant, son fonctionnement, la manière dont il perçoit le monde. Les trois derniers chapitres sont consacrés aux conseils pratiques pour développer les intelligences de votre bébé par le jeu, la musique...(valables pour tous les enfants !), ainsi que des conseils pour préparer son avenir;
Bref, de quoi rassurer les parents et les aider à accompagner au mieux ces enfants différents, dès leur plus jeune age.
Alors, oui c'est vrai, le sujet est à la mode, on nous inonde de livres sur les surdoués...mais celui là manquait !