Critique de morowi

J'ai entendu parler de ce livre grâce à Gérard Collard qu'il chroniquait dans le magazine de la santé (eh oui encore! – en même temps c'est la seule émission que je regarde, je ne regarde aucune émission littéraire).

J'ai aimé l'ambiance qui se dégage du livre, l'ambiance anglaise d'Agatha Christie, que l'on retrouve dans ce livre, même si ce n'est pas sa plume.

Agatha Christie et son mari se dispute puisqu'il veut divorcer. Agatha voudrait le récupérer et vit mal cette demande, comme toute femme qui aime encore son mari, et je ne veux pas trop en dire pour laisser la découverte, mais c'est un livre mené comme une enquête mais à l'inverse, elle imagine comment ça va se passer… Mais comme vous pouvez l'imaginer, tout ne va pas se passer comme prévu.

Bref, un bon moment de lecture, que vous apprécierez d'autant plus, si comme moi, vous êtes une adepte des romans d'agatha Christie, et de l'ambiance qui les entourent.
Lien : https://unbouquindanslamain...