Critique de 27dab

King, lion élevé par Patricia et sa famille depuis tout petit fait une rencontre, celle du narrateur. le narrateur arrivé la veille de la rencontre, réveillé par un petit singe et un petite gazelle appelés Nicolas et Cymbeline. Levé, il part donc visiter le Parc Royal. A un moment, il voit des éléphants, des gnous, des zèbres et tout un tas d'autres animaux sauvages.
Il veut donc aller avec eux, c'est à ce moment précis que Patricia appelée Pat' par son père John Bullit, administrateur de ce parc, lui demande de pas aller voir les animaux. Vers la fin du livre, Ourianga, un morane de la tribu des Masaïs, blesse King, c'est alors que celui-ci se défend et pour la sécurité de Patricia. ( spoil ) Bullit prend le fusil de Kihoro, le garde de Patricia, et tire sur King pour l'arrêter. C'est pour cette raison que Patricia veut retourner dans la pension où elle avait était renvoyée il y a longtemps.