Critique de hendrickxvirginie

Un coup de coeur ! Dans le cadre de la campagne @ , ce roman est une pépite à découvrir sans attendre ! Sophie Kester propose un roman envoûtant et palpitant, mêlant amour et corruption. Au-delà des ombres, c'est l'histoire d'Emily, une jeune femme qui tente de reprendre sa vie en main après être sortie d'une relation toxique. Jeune maman célibataire, elle est entourée de ses amies et de sa fille Sophia. Lorsqu'elle trouve un emploi dans une grosse boîte de construction, sa vie bascule avec la rencontre du grand patron : Frédéric. Ce premier roman est une merveille ! Sophie Kester lance son intrigue sous forme de romance avant que celle-ci ne soit malmenée par une découverte qui plonge le lecteur dans un thriller rempli de rebondissements. Entre Paris et Londres, Sophie Kester dépeint un paysage magnifique et nous avons nous aussi envie de partir dans ce petit cottage de la campagne anglaise. Les différents personnages apportent chacun une contribution au roman et nous nous prenons d'affection pour eux. L'intrigue autour de la corruption est inattendue selon la tournure qu'elle prend, mais... c'est un délice machiavélique ! D'une plume maîtrisée, légère et créant un page-turner,Sophie Kester vous emporte dans un subtil tourbillon d'émotions. Chère Sophie, j'ai hâte de vous relire !