Critique de greg320i

greg320i
  29 octobre 2017
Bon ! Il convient maintenant de vous (re)tenir entre mes mains comme ce livre qui s'est ouvertement détenu entre les miennes.
Un livre ? Un lion plutôt.. Un tigre avec une sacrée et sanguinolente rangée de dents dedans.

Attention, Jack est dans la place, planquer les enfants,fermer les volets, éloigner ce Ket.chup sanglant si vous ne voulez pas un traumatisme à la " ÇA ".
Et encore, un clown Kingien ne serait même pas ici à la mesure, tant la démesure du sang à la limite du grotesque peut paraître exagéré dans ce fourré de pure atrocité. Qui ne dure pourtant -c'est effrayant : que l'espace d'une nuit. de quoi faire de jolis rêves cannibales par après n'est ce pas ? Haha.

J'en ri jaune ( de jaunisse sans doute) mais Morte Saison n'en reste pas moins un millésime , ignoble et ô combien cruel certes ,mais un vignoble quand même. du pur jus faisandé à la sauce répugnante bien dégoulinante.

Résultat de tout ce fracas d'os et tendons arrachés ?
Bien souvent, trop d'ailleurs, (je l'avoue pour la pitié de mon âme, ,) les scènes bestiales ne donnent que le mal en punition. Sans condition.
L'explication ? Quand on a faim me direz-vous, on a faim de tout , parfois trop..
..Loin.
Abject , infect et illisible , objet à jeter loin des yeux chaste et religieux ?
Non,Objection votre honneur ! Car des multiples et sordides , et pourtant
Alléchantes blessures affligé et infligé à ces pauvres touristes, leur sort n'en est que.. juste. Ces sauvages sont quand même cannibales je le rappelle

De leur corps mangés, , ils seront sans doute bénis, par le fruit du Saint esprit.. Ha, la bonne action que ce repas donné pour de pauvres hères sauvages sans le sou ni dessous..

Abordons maintenant l'épineux problème de la recommandation de Morte Saison ...Que faire dès lors quand tout n'est que Gore et malsain , je vous le demande .
Recommander la lecture -pas très propre il est vrai- de ce foetus criant le régime Omnivore , je le souhaite tout de même.

Mais.. à quelques points près..
S'il faut le condamner : oui , la réponse est vraie .
S'il faut en déduire que le Gore l'emporte sur toute autre inquiétude de justification à la lecture ( quoi,vous vous attendiez à un scénario à l'Agatha Christie ?? ) : Affirmatif .
Et enfin : s'il faut le critiquer, OUI ,cent fois oui. Mais bonnes ou mauvaises que sera votre impression , lisez-LE pour vous en faire une !