Critique de Dombrow01

Grosse déception pour ce livre que j'ai rapidement abandonné. J'ai dû lire 50 pages, dont plus de la moitié avec au moins 10 fautes d'orthographe par ligne, c'est au dessus de mes forces. J'aime la langue française, et la voir massacrée à ce point ne m'amuse pas du tout. Que l'auteur écrive quelques extraits en pseudo-français, pourquoi pas, ça m'aurait amusé cinq minutes, mais insister à ce point est juste insupportable.
Voilà pour la forme, quant au fond, il est décevant lui aussi. Au bout de 50 pages, les seules choses que l'on a apprises, c'est qu'après l'opération, Charlie a compris que les autres se moquaient de lui, et qu'il fait moins de fautes d'orthographe. La description des séances chez le psychologue est particulièrement pénible, on s'ennuie d'avance lorsque Charlie rencontre un psy, car on sait qu'on va devoir subir un nouvel exemple d'incommunicabilité.

Il m'a déjà fallu un gros effort pour lire un quart du livre, peut-être qu'il devient intéressant vers la fin, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre.