Critique de le_monde_de_faf

🌸 J'adore la plume de @khemeia.b.auteure , alors c'est avec grand plaisir que je la retrouve dans ce roman que j'ai dévoré 🤩😍

🌸 Ici, on rencontre une "famille", une bande d'amis un peu spéciale où les liens même si ils ne sont pas des liens de sang sont si forts qu'ils ne peuvent que nous toucher... Logan évolue dans cette famille qu'il s'est choisi, c'est un fils de grande famille qui ne veut pas suivre les traces de son père dans l'entreprise familiale... car il n'est pas fait pour ça et ne veut pas s'enfermer dans ce type de vie... il a soif de liberté et d'adrénaline... c'est un bad boy assumé, entier et qui se soucie des siens. Alors quand il faut remplacer son père pendant 6 mois à la tête de l'entreprise, il n'hésite pas à se mettre entre parenthèse... il m'a vraiment touché 🤩

🌸 Hayla, quand à elle, m'a happé direct.. scientifique plus que douée, elle se consacre à ses recherches et à sa carrière, elle est à part dans ce monde qui ne lui ressemble pas, car elle ne voit pas et ne ressent pas la vie comme les autres... c'est un petit génie, une mathématicienne et les émotions et les sentiments... elle ne connaît pas. J'ai adoré l'évolution de son personnage et son apprentissage de la vraie vie et de l'écoute de son coeur 😍

🌸 Leur histoire est belle, leur rencontre assez atypique car en apparence, ils n'ont rien en commun, leurs préjugés et leurs joutes verbales m'ont bien fait rire... Comme à son habitude Khéméia.b a su y mettre les ingrédients qu'il faut pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin... des personnages plus que touchants, des caractères explosifs, une romance qui fait des étincelles, de l'action, des rebondissements, une super intrigue, des révélations par-ci par-là et voilà comment on dévore ce roman en respirant à moitié 😅🤩

🌸 Je ne peux que vous conseiller cette lecture, merci @khemeia.b.auteure pour ce si bon moment de lecture, ta plume me touche tant...et je ne suis pas contre une suite (Elora et Cam) et même plusieurs, après tout on les aime tous dans cette petite troupe 😅🙏😊💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..