Critique de Charlotte_JB

Hayla est scientifique et son invention est révolutionnaire. Mais pour avancer dans son projet, elle doit maintenant trouver un acheteur… C'est à contre-coeur qu'elle envisage la société Etterton, elle n'a pas confiance, ni au père ni au fils, Logan, dont les frasques font la une des journaux.

Entre eux, c'est explosif, leurs caractères font des étincelles. Arriveront-ils à s'entendre pour ce projet tellement important ?

Hayla ne vit que pour réussir à mener à bien son projet. Elle a du mal à laisser son « bébé » entre les mains du plus insouciant d'un acheteur. Quand Logan lui fait une proposition, c'est un vrai dilemme pour elle, il a de bons arguments, mais elle n'a pas du tout confiance en lui. J'ai aimé qu'elle ne perde pas son caractère et sa répartie face au séduisant homme d'affaires. Logan est envoûtant, j'ai adoré qu'il déploie son énergie pour la convaincre et pourquoi pas la séduire par-dessus le marché !

J'ai adoré cette romance du début à la fin, les personnages principaux sont très attachants, les secondaires méritent d'être connus. L'auteure a su me surprendre avec des événements que je n'avais pas vu venir, mettant les protagonistes en danger, j'ai eu peur pour eux… J'ai passé un très bon moment avec cette histoire addictive !
Lien : https://www.instagram.com/p/..