Critique de Minouche76

Anna est un agent sous couverture mais depuis sa dernière mission elle n'est plus trop elle même.
Varlam est sombre et mystérieux, il est surtout connu de la police Ukrainienne pour être le prince rouge et ils sont prêts à tout pour le faire tomber.
Anna va t'elle réussir sa mission ?
Qui est vraiment Varlam, ce prince sombre ?

Un livre où dès le début on voit toute la noirceur mais on est pas au bout de nos peines ! Plus on avance plus on est pris dans cette sombre histoire, on va voir Anna qui va mener son enquête mais qui va aussi subir la noirceur de ce prince et elle est prête à tout pour réussir quitte à devenir la souris.
Tout du long on subit avec elle, bon j'avoue que le prince et ses idées vont vous donner très chaud aussi, l'auteure sait bien amener ses scènes de sexe et nous donner chaud sans que ce soit vulgaire ou que sa prenne le pas sur l'histoire, je dirais même qu'elles sont essentielles à l'histoire pour comprendre l'esprit tordu de notre prince.
L'auteure a une plume sombre, qui nous torture psychologiquement, elle laisse planer des doutes sur qui est le prince, mais aussi sur ses invités. Elle nous entraîne dans son histoire et on plonge à pieds joints, c'est une torture pour notre coeur et notre cerveau et là d'un coup bim !!! Tout s'enchaîne, on découvre plein de choses, on a des retournements de situation, des révélations qui nous brisent et là on vit une autre aventure, une autre histoire qui nous fait autant de mal que de bien.
Une lecture qui est addictive, une fois dans les filets du premier prince on n'en ressort pas indemne, il sait comment rentrer dans votre tête et vous amène là où lui il veut, mais contre toute attente vous allez l'aimer car on ne peut pas faire autrement. Anna m'a fait mal, elle s'est enfoncée dans un engrenage mais ne vous inquiètez pas quand elle veut la miss elle peut être aussi retors que Varlam.
Une histoire dont il ne faut pas passer à côté je vous assure, vous manquerez une sublime plume d'une noirceur psychologique, des personnages sombres, mystérieux et passionnants qui font faire des boum boum à votre coeur, alors vite foncez le lire !