AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4

sur 18 notes
5
5 avis
4
2 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Lecture personnelle.

Un coup de coeur qui m'a poussé hors de mes limites.

Luxure
Perversion
Sombre
Sulfureux
Malaisant
Bienvenue en enfer!
Un titre qu'aurait pu utiliser Khémeia, auteure sadique (dans le bon sens du terme) soit dit en passant.

Un manoir loin d'être enchanté.
Anna, une infiltrée qui va perdre tout repère. J'ai eu l'impression d'être dans sa tête, dans son corps, dans sa douleur.
Varlan, prince des ténèbres. La morsure du cobra est une caresse douce et réconfortante face à lui

Un face à face complexe & tortueux. Mensonge & trahison. Purée, je ne l'ai pas vu venir ce rebondissement de taille déstabilisant. J'étais au bout de ma vie sachant que certaines scènes m'ont mise en PLS/

Une descente lente & vertigineuse en Enfer pour Anna. Une psychologie méticuleuse. Une enquête périlleuse. Une romance sombre et interdite. L'auteure réussit à la perfection son effet Whaouahhhh. J'ai eu le cerveau trituré dans tous les sens. J'ai attendu le couperet final et j'en ai eu pour mon grade. Un immense coup de coeur.

Félicitation Khémeia! Un sacré coup de maitre!

Commenter  J’apprécie          80
Une lecture déstabilisante, nous lacérant de ses pointes épineuses, nous éclaboussant d'indignation et d'incompréhension, nous jetant dans le gouffre de la perplexité.
 
Est-ce pour toutes ces raisons que cette romance est fascinante ? Parce qu'il y a justement ce piquant dérangeant et cette quête de compréhension ?
 
La plume si voluptueusement poétique de Khéméia B joue les ensorceleuses en enveloppant l'effroi dans un duvet pigmenté de Lyrisme. Son encre rouge nous charme pour mieux nous écorcher, c'est avec maestria qu'elle séduit les mots pour les consteller d'émotions.
 
Nous sommes d'emblée saisis par le faste et cette aura dangereuse qui transpire des murs de ce manoir. Malgré le raffinement des lieux l'ambiance s'embaume de relents viciés et pernicieux, les pierres de cette bâtisse se font si oppressantes qu'elles semblent nous ordonner de fuir.
 
Nous suivons Anna pas à pas, partageons ses émotions et sommes égratignés par sa vulnérabilité. Pourquoi cette femme formée à dompter l'adversité et balayer la menace apparait-t 'elle si écornée ?
 
Comment mener sa mission d'infiltration à bien quand l'hôte, Varlam Sovarov, dit « Le Prince rouge », joue de la musicalité des mots pour les faire mélodie hypnotisante tout autant que chuchotements comminatoires ?
 
Au coeur de ces milles et une nuit subtilement colorées, et dont Anna va être l'objet de toutes les attentions, nous nous égarons dans le dédale de mille et une questions.
J'ai parfois été sur la réserve, la perplexité guidant mes réflexions. Mais au détour d'un mot ou d'une phrase l'auteure a enrayé mes doutes et obtenu ma capitulation face à la cohérence incisée.
Force est de constater que cette déroute était volontaire. L'auteure, à l'instar de Varlam, nous a conduit là où elle voulait que l'on erre pour nous livrer à la sidération d'un plan de bataille implacable.
 
Anna et Varlam…une poupée chiffonnée et désarticulée par les bons soins du marionnettiste.

Varlam et Anna…une passion inéluctable , un amour qui ne connait pas les codes, qui s'habille de toutes les couleurs, effleure les limites et puise son souffle dans le combat.
Commenter  J’apprécie          30
Après une mission aux conséquences désastreuses, Anna, agent au FSB, se retrouve infiltrée au sein du manoir Sépulcre, l'antre du Prince rouge; suspecté d'être à la tête d'un réseau de prostitution, elle va devoir enquêter tout en prenant garde à ne pas devenir sa nouvelle proie.

Malgré son expérience et sa volonté de lutter, elle devient cette poupée malléable, victime du magnétisme du prince, sa « reddition » apportant un sentiment de révolte mais aussi de fragilité au récit.

Varlam a la beauté du diable couplée au langage du chasseur, qu'est-il au final ? Pervers, bourreau ? Telle est la question ?
Ce personnage est énigmatique, j'ai adoré me questionner dès le début, voir cet expert manoeuvrer, ce marionnettiste de talent est irrésistible, il est sans conteste l'atout principal de cette histoire.

Khéméia offre une romance qui flirte merveilleusement avec la dark, entre désir et devoir, ce duo se maudit autant qu'il se vénère, il nous entraîne dans une spirale des sens, dérangeante, décadente mais étrangement fascinante.

L'auteure joue avec les décors, les esprits, elle instaure une ambiance particulière, pose son intrigue avec minutie, présente des personnages à l'esprit à la fois rusé et torturé, le tout porté par une plume addictive.

Climat angoissant, manipulation, vice, désir violent et vengeance, m'ont autant mise en colère que grisés les sens, une lecture surprenante que je vous invite à découvrir sans plus attendre, laissez LE prince et SA fleur vous entraîner dans leur spirale infernale.

Je remercie Black Ink Éditions pour leur confiance sur ce service presse ♥️

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Je suis désolée d'avance pour l'auteure mais je n'ai pas spécialement accroché au livre. Pendant la première moitié de l'histoire, je n'ai rien eu qui m'a fait aimer les personnages. Je suis restée hermétique aux situations qui s'enchainaient et qui m'ont lassées. J'avais besoin d'autre chose, des confrontations autre que sexuels entre les héros, pour m'attacher à Anna. Même si on finit par comprendre ses failles et sa psychologie, je ne l'ai pas aimé et c'est pareil pour Varlam. J'ai plus apprécié la 2ème partie du livre, plus dans les émotions, mais n'a pas pu rattraper le reste.

J'ai malgré tout beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est très belle et envoutante. Elle a su instaurer une ambiance pesante, sombre et érotique tout en gardant le mystère autour de l'intrigue et les motivations des personnages pour nous tenir en haleine tout du long. Si vous aimez l'alchimie sensuelle et sexuelle entre les personnages, ce livre est pour vous mais pour moi j'avais malheureusement besoin de plus que ça pour m'attacher à eux et à l'histoire.
Commenter  J’apprécie          10
En commençant ce roman, je ne savais pas réellement où l'auteure avait envie de nous mener. C'est pourquoi, je me suis laissée porter. le début m'a paru long, assez répétitif et redondant. Les 200 premières pages étaient à mes yeux assez plates et assez monotones. Cependant, on ne peut nier qu'elles fassent monter la tension entre nos protagonistes.
Elles nous permettent de découvrir Varlam et Anna, deux personnages différents mais qui se laisseront apprivoiser. Varlam m'a plu, je me posais énormément de questions à son sujet. Je me demandais pourquoi il était comme il est, je me questionnais énormément et je n'ai rien vu venir face aux révélations sur son protagoniste. Quant à Anna, je n'ai pas réussi à réellement m'attacher. Elle oublie trop rapidement son infiltration, et j'ai trouvé ça dommage car c'est un des thèmes qui me plaisaient le plus dans ce roman. Malheureusement, je l'ai trouvé mal exploité et parfois même, oublié.
Néanmoins ! Après ces 200 premières pages qui ont été longues et qui m'ont rendu perplexes, j'ai beaucoup aimé la suite. À partir du chapitre XX, j'ai été vraiment à fond dans ma lecture et j'ai réussi à avoir quelques réponses. Les révélations m'ont pris de courts et m'ont beaucoup surprise. En aucun cas, je m'attendais à cela et donc j'ai été contente de découvrir en profondeur Varlam et Anna et leurs secrets. Les choses s'accélèrent et tout se déroule du chapitre XX jusqu'à la fin dans une ambiance sombre. On redoute les événements qui vont venir et on se demande comment cette histoire va bien pouvoir se terminer.
J'ai été agréablement surprise par les révélations, mais j'ai été un tant soit peu déçue car je les ai malgré tout, trouvées très rapides. C'est un roman que j'ai apprécié, qui est une bonne lecture mais j'ai trouvé que les thèmes n'allaient pas jusqu'au bout et c'est dommage car ils avaient énormément de potentiels.
Commenter  J’apprécie          10
Dans ce manoir, autour de cette table, un jeu va commencer. Un jeu malsain, fou, où le vice y a sa place.
L'observation? La clé de la réussite pour savoir contrer son adversaire, et abattre le coup finale.

Ce jeu auquel Anna, cette femme brisée par une mission passée échouée n'était pas préparé en s'infiltrant dans ce manoir pour faire tomber ce prince supposément à la tête d'un réseau de prostitution. Après son échec passé, elle reprend sa place autour de cette table dans cette nouvelle mission. Mais est-elle vraiment apte à remporter la partie ?

Autour de la table, son adversaire: le Prince rouge. Accompagné de ses coéquipiers pour l'aider à gagner ce jeu. Là où tout les coups sont permis.
L'infiltration n'est pas aux centres de ce jeu. Khemeia a pris un autre chemin lors de cette partie. Elle a manié ce jeu d'une main de maître. C'est incroyable.

Anna avance, doucement, mais direction les ténèbres, son esprit se perds un peu plus à chaque fois.
Manipulation, relation toxique.

Et si elle avait déjà perdue la partie avant même de l'avoir commencer?

Le jeu, avance. La déchéance.
Des secrets, sombres. C'est tordu, mais captivant. J'ai suivi ce jeu, captivé par eux. Par ce lien les unissant.

Le dernier pion est posé. Qui a gagné?
Commenter  J’apprécie          00
🌸 Un grand plaisir de retrouver K. pour cette dark romance, qui m'a fait vivre tout un panel d'émotions. Encore un pari réussi pour moi, même si elle est sombre et m'a fait passer de durs moments, cette lecture fut intense à la hauteur d'une vraie dark 🖤🖤

🌸Anna, agent russe, même si elle est douée dans son métier et surentraînée, nous apparaît très fragilisée par un traumatisme passé encore bien présent en elle. Elle a vraiment du mal à refaire surface mais elle va être bien obligée de combattre ses démons puisqu'on lui propose une nouvelle mission : infiltrer et démasquer le Prince à la tête d'un réseau de prostitution, pour cela elle n'a d'autres choix que de passer quelques jours dans son manoir...

🌸 Varlam, whouah quel personnage ! Un manipulateur talentueux, froid, sombre… voilà le masque qu'il préfère porté. Il a un égo surdimensionné, c'est énervant 😅 mais c'est tout lui arrogant, avec un tel charisme que les gens ne se rebellent même pas face à lui…

🌸Tous deux gravitent dans ce manoir, lieu cruel de débauche et de soumission forcée où Varlam règne en Maître. La pauvre Anna ne peut pas lutter, nous suivons sa lente descente aux enfers, en voulant tellement la secouer ! J'ai détesté Varlam au début, ses actes dérangeants et son sadisme m'ont horripilé, ensuite il m'a fasciné, sa psychologie surtout, le pouvoir qu'il prend sur elle… on a même l'impression qu'il dirige ses pensées, il fait d'elle ce qu'il veut… c'est vraiment troublant !

🌸 Nous voilà dans une romance dure, pour un public averti évidemment, avec des personnages bien torturés et même au-delà ! La plume est telle qu'il m'a été impossible de prendre du recul lors de ma lecture, j'ai été happée par les personnages et leur monde ténébreux, cette tension particulièrement angoissante nous fait battre le palpitant. Et l'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin, lors des révélations, je ne m'y attendais pas, c'est tellement surprenant ! Alors on comprend tout… mais chut pas de spoil, foncez lire ce roman et découvrir par vous-mêmes 😉😊👄
Commenter  J’apprécie          00
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu la plume de cette auteure et j'avoue que ce retour est percutant.
Cette romance est sombre, psychologique et pleine de rebondissements.
J'ai démarré ma lecture en me demandant si je faisais fausse route et plus j'avançais plus je devenais accro. Tous les personnages de cette histoire sont sur un fil (pas forcément le bon), ils ne se parlent pas forcément, se font du mal sans connaître toutes les conséquences et ça fait des dégâts. J'ai aimé le côté très sombre qui m'a fait plonger comme son héroïne Anna. Elle est forte mais tellement fragile et manipulable. Varlam est magnétique envoûtant et tellement retors qu'on n'a pas envie de dire non. Ce roman nous emporte dans un tourment d'émotions basé sur une vengeance qui entre amour et haine ne vous laissera pas indifférente.
.
À découvrir Absolument. La plume de kemehia B est toujours piquante et très fluide... 😍😍
Commenter  J’apprécie          00
C'est sombre, c'est mal, c'est torturé mais c'est parfait.

Anna est un agent sous couverture, sa mission démasquer le Prince qui entretient un réseau de prostitution.
Elle n'est pas au meilleur de sa forme, sa dernière mission ne la pas laissé indemne, et cette nouvelle mission va la pousser à bout!!

Elle va être amené à s'oublier, Varlam Sovarov va avoir le dessus, il va l'engloutir sous son pouvoir, elle n'aura d'autre choix que de subir même si ce n'est pas simple !

C'est quand même un livre dingue, même si certains passages sont dérangeants, gênants on attend la suite on a toujours besoin d'en découvrir plus. On veut voir si la mission d'Anna va être une réussite, si elle va réussir à percer le mur qui entoure Varlam.

Entendez je respire j'ai trop de choses à dire …

J'ai été obnubilé par cette histoire ne sachant pas quelle position prendre, Varlam va prendre pouvoir sur Anna, mais la dernière partie est différente.
Plus de révélation, un couple qui fonctionne ensemble.
Un homme que j'ai découvert différemment, il va s'ouvrir et donner des réponses qui m'ont surprise.

L'ambiance de cette histoire est particulière, oppressante, obsédante, en refermant ce livre j'ai poussé un long soupir.
J'ai adoré l'ambiance, le plan est fou !
J'ai été autant embarqué dans leur histoire que eux par leur attirance!

Seul regret j'aurai adoré un épilogue pour Anna, petite chose qui m'a manqué mais rien de grave.

Mais Foncez, juste foncez découvrir cette histoire !
Attention à votre sensibilité quand même, c'est une romance sombre, certaines idées et certains actes peuvent choquer, mais soyez fort ça vaut le coup.
Commenter  J’apprécie          00
Anna est un agent sous couverture mais depuis sa dernière mission elle n'est plus trop elle même.
Varlam est sombre et mystérieux, il est surtout connu de la police Ukrainienne pour être le prince rouge et ils sont prêts à tout pour le faire tomber.
Anna va t'elle réussir sa mission ?
Qui est vraiment Varlam, ce prince sombre ?

Un livre où dès le début on voit toute la noirceur mais on est pas au bout de nos peines ! Plus on avance plus on est pris dans cette sombre histoire, on va voir Anna qui va mener son enquête mais qui va aussi subir la noirceur de ce prince et elle est prête à tout pour réussir quitte à devenir la souris.
Tout du long on subit avec elle, bon j'avoue que le prince et ses idées vont vous donner très chaud aussi, l'auteure sait bien amener ses scènes de sexe et nous donner chaud sans que ce soit vulgaire ou que sa prenne le pas sur l'histoire, je dirais même qu'elles sont essentielles à l'histoire pour comprendre l'esprit tordu de notre prince.
L'auteure a une plume sombre, qui nous torture psychologiquement, elle laisse planer des doutes sur qui est le prince, mais aussi sur ses invités. Elle nous entraîne dans son histoire et on plonge à pieds joints, c'est une torture pour notre coeur et notre cerveau et là d'un coup bim !!! Tout s'enchaîne, on découvre plein de choses, on a des retournements de situation, des révélations qui nous brisent et là on vit une autre aventure, une autre histoire qui nous fait autant de mal que de bien.
Une lecture qui est addictive, une fois dans les filets du premier prince on n'en ressort pas indemne, il sait comment rentrer dans votre tête et vous amène là où lui il veut, mais contre toute attente vous allez l'aimer car on ne peut pas faire autrement. Anna m'a fait mal, elle s'est enfoncée dans un engrenage mais ne vous inquiètez pas quand elle veut la miss elle peut être aussi retors que Varlam.
Une histoire dont il ne faut pas passer à côté je vous assure, vous manquerez une sublime plume d'une noirceur psychologique, des personnages sombres, mystérieux et passionnants qui font faire des boum boum à votre coeur, alors vite foncez le lire !
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (57) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}