Critique de le_monde_de_faf

🌸 Il me tardait de découvrir ce 4 mains de ces deux auteures que j'affectionne tant, vidage de PAL oblige 😅 je ne regrette pas une seconde choix 😍

🌸 On commence fort avec Blake, ancienne rock star, et prisonnier en cavale qui part à la recherche de son innocence et de la vérité ! Pour cela, il devra faire confiance à un inconnu qui va le mener vers le Bayou, à la rencontre d'un être énigmatique et totalement barré 😅 Et dire que c'est lui qui peut le conduire vers la liberté !!

🌸 Lui c'est Creed, ancien flic qui vit en ermite, complètement en recul de la société, en pleine nature sauvage. Il est assez bizarre et tellement énigmatique, j'ai aimé son côté artiste et proche de la nature. J'ai adoré sa voisine la chamane et ses visions 😅

🌸 Leur rencontre est folklorique, il faut dire qu'ils n'ont pas vraiment choisi d'être réunis et qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre ! Et pourtant, ils n'auront pas le choix et devront faire équipe pour découvrir la vérité. J'ai beaucoup aimé les découvrir au contact de l'autre, chacun se révèle : Blake qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est sûr de lui, se montre plus fragile ; Creed farfelu et perché, se pose et réfléchit comme il le faisait sans doute dans son ancienne vie… Et puis l'attirance et la tension arrive, de quoi les déstabiliser ! Ils vont s'affronter à coup de joutes verbales terribles, mais vont-ils réussir à ne pas succomber ?

🌸 Un moment de lecture qui nous captive dès les premiers chapitres, on ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux-là, l'amour et l'humour font vraiment bon ménage dans cette romance. L'intrigue est bien ficelée, parfois prévisible mais le mélange des deux plumes et donc des deux personnages rend le tout punchy et émouvant à la fois. Un vrai bon moment, hilarant et touchant, une lecture légère, sans prise de tête comme je les aime que je vous invite à découvrir sans tarder😉😊👄