Critique de MellysBook

Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert ce petit livre. Merci à l'auteur, Damien Khérès de m'avoir fait confiance et à Sur ma table de nuit, de m'avoir parlé de ce livre.

Ce livre est vraiment très poétique. L'auteur manie les mots avec aisance volupté et humour. Ce sont des petits textes qui racontent une petite histoire, mais l'originalité se trouve dans le maniement des mots.

J'ai lu ce livre sous ma couette et un jour de pluie. J'ai lu les premières lignes et j'ai eu le sourire aux lèvres jusqu'à la fin. Damien utilise les jeux de mots avec subtilité et bonne humeur. Ces textes sont amusants et ce sont de vrais petits soleils.

Mieux que des mots je vous suggère un bref extrait:" Les beaux jours arrivent, je prévois demain une balade dans la campagne, et non pas deux mains se baladent dans ma campagne, sauf si c'est les miennes mais là n'est pas le sujet. "

La couverture est à l'image de son auteur: un véritable équilibriste des mots. Cette dernière est jolie, humoristique et elle représente à merveille ce que contient ce livre.

En bref: Un livre qui sera être le compagnon idéal pour un hiver pluvieux et maussade. Un vrai soleil à faire rentrer dans toutes les chaumières.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..