Critique de laetitiamercier95

Ce livre est composé de 26 petites histoires au thème différent .Damien Khérès joue avec les mots avec précision et humour;il les manipule avec talent.

Ce livre est passionnant,captivant et drôle j'ai eu le sourire aux lèvres du début à la fin.

J'ai passé un moment de pur bonheur en découvrant ces texte et j'ai bien ri devant certain jeu de mots.

L'auteur a fait un travail formidable avec ce livre , je vous en mets un petit extrait:

J'ai entendu qu'on risquait de taxer les potagers privés.Je n'ai rien contre les potagers,j'ai moi même de vieux amis,mais qu'ils se mêlent de leurs oignons.Si on ne peut plus cultiver soi-meme c'est la fin de l'amour et non la fin des haricots,car on récolte toujours ceux qui s'aiment.

Alors n'hésitez pas suivez ce lien pour le découvrir ,vous passerez à coup sûr de purs moments de rigolade.

Je remercie l'auteur Damien Khérès ainsi que la maison d'édition BOD pour l'impression et l'envoi du livre mais aussi de m'avoir permis de découvrir cet auteur et ce livre qui m'a fait passer un super moment.