Critique de leslecturesdejulieetanais

⚠️ Dark Romance ⚠️
Pour un public averti ⚠️
TW: Secte, Violence, Manipulation, Viol, Agression sexuelle, Emprise.
🌸 Mais quelle histoire ! Wow, au moment où j'écris cet avis lecture, je viens juste de refermer le livre. J'ai été littéralement happée et captivée tout au long de cette histoire, impossible de décrocher.
🌸 Bienvenue au domaine des Fawls, où reigne la violence, la cruauté et également l'horreur.
L'auteure décrit tellement les lieux et les scènes, que j'avais l'impression d'être moi aussi une adepte de cette secte. Je suis passée par beaucoup d'émotions, la peur et l'angoisse étant les principales... J'avoue avoir eu besoin de faire quelques pauses durant ma lecture 😅
🌸 Cyllian est le fils du prophète (ou plutôt du monstre) qui dirige cet secte. Depuis ses 6ans il vit ici. J'ai été totalement fascinée par son personnage, qui bien-sûr est très complexe, on comprend bien le combat qui se joue à l'intérieur de lui. C'est un jeune homme brisé par toutes les atrocités dont il a dû faire face, depuis déjà plusieurs années.
🌸 Sixte est une jeune femme qui après avoir perdu sa famille tente le tout pour le tout en allant les chercher dans cette maudite secte. Elle est prête à tout pour les sortir de là. Même si elle pense savoir ce qu'elle fait, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend là bas...
🌸 Je suis restée en apnée durant certains passages, le ventre retourné et les larmes aux yeux, j'ai été bouleversée et je me rattachais qu'à une chose : L'espoir. J'espérais tellement qu'ils puissent s'en sortir, qu'ils puissent vivre, mais que deviendrait t'ils après avoir vécu tout ça ? Comment se reconstruire ? Comment vivre ?
Tant de questions qui ne m'ont pas quittés, et après avoir terminé ce roman, une fois que j'ai eu mes réponses, le poids sur ma poitrine s'en est allé.
Encore une fois ce livre est pour un public averti ⚠️

Lien : https://www.instagram.com/le..