Critique de LejournaldeMaud

Les personnages présentés sont attachants, nous remontons le temps en même temps que Georges, nous les découvrons également à chaque époque de leur vie. Quelles sont les probabilités de pouvoir changer le futur en remontant et en modifiant le passé ?
Une intrigue bien menée, le suspens bien soutenu, une oeuvre originale que j'ai pris plaisir à lire. L'enquête d'une vie, d'un père, retrouver le meurtrier de sa fille, avant de lui-même mourir. Au-delà du côté touchant, l'auteur a réussi à nous emmener avec Georges et à nous captiver tout au long de sa quête et de sa remontée dans le temps. On y découvre notre personnage principal à des étapes cruciales et touchantes de sa vie. L'évolution à l'envers de la vie du protagoniste m'a fait sourire à certains moments, en effet il ne sait jamais à quelle date il remonte.
Une plume très agréable à lire, un style d'écriture que j'affectionne, la fluidité. Même les espaces temps sont très bien exprimés. Un auteur que je recommande vivement, un thriller attractif.

Lien : https://www.facebook.com/les..